Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel matos?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ausone
Bonjour,

Voila, j'avoue tout d'emblée, je n'ai pas de Palm.
Impardonnable?

Je demande votre mansuétude....

Bon, je voudrais bien en utiliser un qui puisse me servir de lecteur de cartes marines.
Mauvaise idée?
Je le mettrai bien entendu sous pochette de protection étanche.

Mais quoi prendre sans se ruiner?
Important, l'écran: même si un pneumatique semi-rigide est trés stable, quand ça bouge, vaut mieux avoir un écran suffisamment dimensionné.

Peut-on sur un appareil qui ressemblerait furieusement à un Palm Tungsten T5, mettre un logiciel comme Oziexplorer avec les cartes du SHOM?
Peut-on zoomer?

Pourquoi cet appareil, parce qu'il me semble qu'il ait un des plus grands écrans du marché et qu'il rest d'un prix trés abordable.

J'ai tout faux?

D'avance merci pour vos explications.
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum anim_wink.gif
Pour le T5 icon_arrow.gif bon choix

Euh...sinon, concernant ton "PC postable" siffle.gif icon_arrow.gif moi je le veux bien, j't'envoie mon adresse "postale" ?
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

J'avoue que je suis incapable de t'aider et j'en suis bien désolé. J'espère que d'autres en seront plus que moi.

Apparement il y a une version Palm de ton soft, mais je ne l'ai pas du tout testé. Je peux essayer si tu penses que cela en vaut la peine.

Le site
Ausone
Belle réactivité sur ce forum.
Merci,

Tabetozor, voilà une réponse qui entraine une question:
Où peut-on trouver ce soft?

Si tu peut l'essayer en effet, ça me rendrait service car je ne suis pas équipé.

Il faudra peut-être que j'augmente la mémoire pour charger les cartes (au format ozf.map).

D'avance merci.
Tabetozor
Dans mon message plus haut, il y a un lien vers le soft. Si c'est de cela que tu parles (mais je pense que oui): http://www.oziexplorer.com/

Si tu confirmes, je fais une sauvegarde et je télécharge pour voir ce que cela donne. Parce que le site est un peu confus pour ce qui est PPC ou Palm...
surfing jack
Hello,
je me souviens avoir vu fonctionner Fugawi avec cartes marines : Fugawi ou Fugawi lien 2
Je n'ai pas essayé... wink.gif
jacquest3
Les questions sont sur l'utilisation d'un T5 (ou autre) dans une pochette étanche, quid du stylet sur l'écran ? , et autonomie (quel est le besoin ?).
Tabetozor
Il ya icon_arrow.gif ceci
jacquest3
Alors là ...

je vais me cacher, suis plus là icon_bla.gif
Ausone
J'avais vu la pochette étanche et je sais que cela fonctionne bien, pour en utiliser un (avec façade en verre) pour un appareil photo numérique qui, lui aussi, n'apprécie pas beaucoup les giclées d'eau de mer.

Maintenant, Tabetozor, si tu peux essayer de faire fonctionner OziExplorer sur ton palm, ça me confortera évidemment dans mon projet.

D'avance merci.
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 16/08/2005 à 19:54 )
Parce que le site est un peu confus pour ce qui est PPC ou Palm...
*

Moi, ça me paraît clait :
"Platform Requirements: OziExplorer and OziExplorer3D runs on Windows 95/98/ME/NT4/2000/XP. It does not run on Linux or Mac. OziExplorerCE runs on Pocket PC's and handheld PC's. It does not run on Palm."
Tabetozor
Bon ben tu as trouvé parce que moi PalmPC c'était Palm...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.