Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6230 i ou K750i avec T3 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jérôme
Je voudrais des témoignages d'utilisateurs du couple Tungsten T3 et Nokia 6230i et Tungsten T3 + Sony K750i.

Peut on avec le Nokia 6230i récupérer les photos prise par ce téléphone en utilisant la carte MMC sur son T3 ?
Oui, non ?
Peut on récupérer ces photos du 6230i vers le T3 par Bluetooth ?

même question pour le Sony K750i:
Peut on récupérer les photos du K750i vers le T3 par Bluetooth ?
(je ne pense pas qu'il existe sinon un adaptateur SD<=>MemorystickDuo)

Je pose ces questions car j'utilise pas mal le ligiciel SplashBlog.

Je suis aussi preneur du plus et du moins de ces deux téléphones, en sachant que j'ai toujours eu un Nokia (noir et blanc !)

Merci de vos réponses.
Trudi
Perso la connexion K750i + T3 en bluetooth ne fait que de faire planter le T3 dès que je veux utiliser le GSM... Mais bon, je vais bientôt faire un hard reset, car il me semble que c'est très souvent que le bluetooth fait planter mon T3, et ce pas seulement avec le K750... Je doute un peu de la stabilité de mon T3... siffle.gif icon_bla.gif

Pour les photos, je viens de tester, ça fonctionne vraiment bien que ce soit de manière native ou avec BlueFiles.

Edit : par contre, il les met en RAM et non sur la carte d'extension...

Edit 2 : pour la qualité des photos, le K750i est nettement supérieur en qualité
Tabetozor
si le 620i = 6230 alors je n'ai aucun soucis pour faire tout ce que tu veux avec T3/T5/LD. sauf funSMS (mais cela tu le sais!)
maertems
je posede un t3 et un 6230i. Pour recuperer les SMS, j'ai galerer avec l'histoire du BT sur le palm.

Par contre entre les 2 tels, je te conseille le K750. Il est mieux pour les photos, mais plus pratique egalement. Sur l'ericson, tu peux retirer la carte memoire sans a voir a enlever la coque puis la
batterie .... Le "joystick" sur le nokia n'est pas top par rapport a l'autre.

Je suis pro nokia depuis 6-7 ans mais la le K750 est vraiment mieux.

Bon choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.