toitoine33
16/08/2005 à 22:57
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon lifedrive à ma livebox.
je rentre bien la clé wep en hex 104bit mais cela ne veut pas fonctionner.
(la livebox etant bien en mode association)
qui a reussit à faire la liaison wifi?
par avance merci
Tabetozor
16/08/2005 à 23:09
Tu as fait une recherche avec livebox. Tu trouveras peut-être des solutions. Sinon, tiens-nous au courant.
toitoine33
17/08/2005 à 06:48
oui bien sur...
c'est à rien comprendre, j'ai tout configuré au niveau des adresses ip, sous reseau
mais le lifedrive refuse toujours de se connecter.
ma clé wep sur la livebox est une 128bits à 26 caracteres alors que sur le palm j'ai au max une 104bit.
est ce que cela change quelques chose?
y a t il des pocesseurs de livebox qui ont reussi à connecter leur palm en wifi?
par avance merci
Grigan
18/08/2005 à 15:01
Je n'y connais pas grand chose en réseau, mais j'ai réussi à établir la connexion wifi avec la lifebox en mode Ad-hoc, mais sans sécurité wep. Le seul soucis, c'est que se la connexion est bien faite, je ne parviens pas à ouvrir de nouvelles pages web...
toitoine33
18/08/2005 à 15:02
merci de ton aide mais j'aimerai bien gardé ma securité aussi..
Aldebaran
18/08/2005 à 17:48
Hello,
payalba m'a envoyé ce lien hier.
http://livebox.forumactif.com/index.forumJe n'y suis pas encore allé vraiment voir mais peut etre y a t'il la réponse à ta question.
et je comprends que tu veuille conserver la cle wep car sans elle toute personne ayant une connection wifi peut se connecter sur ta livebox voire sur ton PC
Aldebaran
18/08/2005 à 17:49
au fait 26 * 4 = 104 on a donc une cle 104 bit sur la live box aussi !!!
Patrice
18/08/2005 à 17:52
CITATION(ALDEBARAN67)
et je comprends que tu veuille conserver la cle wep car sans elle toute personne ayant une connection wifi peut se connecter sur ta livebox voire sur ton PC
Deux points :