Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lifedrive + entourage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
toitoine33
Bonjour,

je n'arrive pas à realiser la conduit d'entourage avec mon lifedrive.

j'ai bien tout reinstaller et mis la conduit donnée avec le cd d'office mais à chaque synchro j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'entourage n'a pas pu etre synchroniser.

qui peut m'aider?

par avance merci
Georges D.
S'il s'agit d'Entourage 2004, il faut cocher la case "synchroniser les nouveaux périphériques portables".

Mais - et comme cela a été développé à de nombreuses reprises sur ce forum - le conduit Entourage fonctionne mal, et ne permet pas en particulier de synchroniser les catégories du calendrier (et bousillera les catégories du calendrier sur le Palm).
toitoine33
merci

je vais d'abord tenter de synchroniser mes contacts et ensuite je vais me pencher du coté de missing synch..
Georges D.
CITATION(toitoine33 @ 17/08/2005 à 07:54 )
je vais d'abord tenter de synchroniser mes contacts et ensuite je vais me pencher du coté de missing synch..
*

Malheureusement - et c'est là encore une question récurente - Missing Sync n'arrangera rien.

Rappelons le, Missing Sync est un logiciel de synchronisation, qui ne fait que remplacer Hot Sync Manager, et rien d'autre : un conduit buggé le restera, même avec Missing Sync (excellent logiciel au demeurant).

Les pistes pour synchroniser le calendrier d'Entourage 2004 :

- Queuesync (queuesoft.jp) : fonctionne mal
- E2Sync (E2Sync.com) et Scriptbuilder (icon_arrow.gif ici ) : qui nécessiteront l'utilisation de iSync.
electrop
On dit toujours beaucoup de mal de la conduite Entourage Mac.

Mais un petit coup d'oeil sur les explications de Microsoft ne peut quand même pas faire de mal...
(désolé, en anglais seulement dry.gif )
Georges D.
C'est en effet très intéressant, mais dans la pratique, les catégories du calendrier ne sont pas synchronisées ... et si c'était le cas, il n'y aurait pas tant de softs tiers pour tenter de remédier au problème ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.