Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SDCard 1Go et Palm T2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Agipe
Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis décidé à mettre une SD card -1Go- sur mon T2 et comme c'est la première fois que que je fais ce gennre d'extension j'aimerais confirmation d'un point de vue compatibilité.
J'ai bien formatté, renommé à partir du Palm. Puis j'ai déposé 2 fichiers mp3 pour essais sur cette carte. Mais voilà, ces fichiers qui sont bien sur la carte (vérifié confirmé par CardExport et Lire Info carte) ne sont pas affichés. En fait quand je sélectionne la carte j'ai pas de répertoire... écran vierge.
Qu'ai je loupé ? ou est ce un pb de compatibilité.
Merci de votre aide.

PS: j'ai fait des recherches sur ce forum mais n'est pas trouvé la piste..
Patrice
Quend tu dis "je sélectionne la carte", c'est dans le lanceur du Palm (le "bureau") ? Dans ce cas, c'est normal que tu ne voies rien, seuls les programmes (rangés au bon endroit) sont visibles à cet endroit. Pour des fichiers MP3, tu dois ouvrir ton logiciel de lecture et aller pointer vers le répertoire où tu as installé les fichiers pour les écouter.
Agipe
Oui c'est bien cela: sélection de la SD à partir du Palm (Accueil la petite maison). Patrice, tu me dis que c'est normal donc ma carte ne semble pas être en cause. Me reste à trouver les applis pour lire le mp3.
Merci de toutes ces précisions.
Patrice
Avec le T2, tu devais avoir RealPlayer sur un CD quelconque. Sinon, il peut se trouver (quoique difficilement) sur le site de Real...
Agipe
Bonne pioche, je n'avais pas installé les applis RealMP3 présents sur le 2ème CD d'!nstall. Maintenant tout est ok.
Merci de m'avoir mis sur la bonne piste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.