Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de chemin possible
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
santor
Bonjours
par moment mon logiciel GPS viamichelin 3 me dis qu'il n'y a pas de chemin possible pour une destination et se mets a clignoter. mon materiels palm T5 et viamichelin3 antenne holux gr 231.
peut etre que ce mal est connu
merci a tous
jean-roch
s'il n'arrive pas à "accrocher" un chemin ou une route il te dit que le chemin est impossible jusqu'à ce qu'il se recale sur chemin qu'il connaît, ça arrive dans des rues créées après le logiciel ( contournements, lotissements, etc...)
santor
merci a toi
jms
ce message arrive quand tu choisis ton point d'arrivée (ou de départ) manuellement sur la carte et que tu as cliqué sur un endroit non répertorié dans la carto.
Guy-Lux
Ca m'est arrivé une fois en plein trajet (T3 + GR230).
Le bazard a lancé un recalcul alors que j'étais en train de rouler, n'a pas reussit à déterminer de chemin possible entre ma position d'alors et ma destination et s'est mis à clignoter.
==> Sortie du mode navigation, relance du calcul et tout est rentré dans l'ordre.
Tharkun
CITATION(jms @ 17/08/2005 à 16:33 )
ce message arrive quand tu choisis ton point d'arrivée (ou de départ) manuellement sur la carte et que tu as cliqué sur un endroit non répertorié dans la carto.
*

Ou que le point, bien que répertorié n'est pas accessible d'après sa carto : rue piétonne notamment. Le même point sera accessible en mode ... piéton !
jms
oui tout à fait
Azrael
J'ai remarqué après 2 mois d'utilisation n'avoir jamais eu de recalcul d'itinéraire avec TomTom 4.40. Il le recalcule, bien sûr, mais instantanément, à la différence de MapSonic qui est long dans cette opération et qui semble faire des recalculs de façon très impérivisible, et injustifiée à mon avis (lorsque l'on ne quitte pas l'itinéraire prévu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.