Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tréo 600 et stéréo
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
benekiki
j'aimerais savoir si l'adaptateur stéreo pour le Tréo 600 fonctionne bien avec des enceintes type ordi (j'attends pas une chaine hifi non plus anim_grin.gif ) et si on peut le trouver ailleurs que sur palmone, parce que tant qu'à faire une commande autant grouper avec d'autres accessoires et ils n'ont pas grand chose ... et en plus c'est cher !
Quel site(s) me conseillez-vous ?

PS: désolé aux modos, mais j'ai eu beau faire et refaire des recherches avec modif, j'ai tjrs le même message :
L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en a aucun a afficher.
Alors soit j'suis archi nul ...
erwan
Attention, la prise casque du Treo est plus petite (2.5 mm) que le format mini-jack classique. wink.gif
benekiki
c'est bien pour ça que je demande si celui vendu sur palmone est bon cool.gif
benekiki
hors sujet/doublon...
cf <http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=22758&hl=>
pour les modos, y a t-il un moyen de supprimer soi-même les messages ou sujets que l'on a créé (pas ceux des autres, évidemment) quand ils deviennent inutiles?
Tabetozor
C'est fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.