Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Temps de réponse du T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Geebee
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau sur le forum que je consulte régulièrement avec beaucoup d'intérêt, sans avoir eu, jusqu'à présent, de sujet particulier à aborder.

En possession d'un T5 depuis environ 2 mois, je constate que ses performances sont loin d'être équivalentes à celle du T3 que j'utilisais précédemment. Les temps de réponse, notamment, à l'ouverture de la plupart des applications (Agendus, Zlauncher, Via Michelin, DocsToGo, etc...) sont beaucoup plus longs.

Quelqu'un a-t-il une idée sur les raisons de cette situation?

Merci d'avance pour vos réponses
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je déplace dans la bonne section. Mais ce n'est pas grave cool.gif

J'ai eu un T3 et j'ai un T5, et je ne constate pas de lenteur. Tu n'as pas installé un soft paticulier? As-tu fait un soft reset?
Geebee
Voilà les softs fonctionnant sur mon T5 :
Zlauncher, Agendus pro, Dbscan, Happydays, Jours fériés, Worldmate pro, Clock+, Horloge, Cocktail, Fuel, Handyshopper, Pharmacie, DocsToGo, Idea Pad, SmartList, Handshare, InboxToGo, Infotriever, Versamail, Web, Calculprêt, Dates!, UltrasoftMoney, PayoffPlus, Cleanup, FileZ, Megacom, RLock, Speedy, SuperUtility, Systool, Trackerdog, Uninstall, Puiss 1000, Pyramid, SolFree, Solitaire, DicToGo, Collins EF, Ultralingua, AvantGo, ThesaurusToGo, WorldEncyclopedie, AcidImage, NoviiRemote, RealPlayer, BugMe, PSMemo, 123Launch, BatteryGraph, IconMgr, TextPlus, CardBackup, eWallet, Air France, Cabine, Cartes et Itinéraires, Flags, Mappy, Metro, Metrup, PalmEarth, Planetarium, Tube,.... et c'est tout. Bref tout ce que j'avais sur mon T3 et peut-être même moins.
En outre depuis que j'ai réinstallé tous ces softs j'ai eu l'occasion de faire de nombreux soft ou hard reset, sans changement.
Payalba
As tu fait la mise à jour de ton T5 ?

Et j'ai questionné Viamichelin aux sujet de Cartes et Itinéraires.
Ce sot n'est pas compatible avec le T5.
Turbo974
CITATION(Payalba @ 19/08/2005 à 12:44 )
As tu fait la mise à jour de ton T5 ?

Et j'ai questionné Viamichelin aux sujet de Cartes et Itinéraires.
Ce sot n'est pas compatible avec le T5.
*

Cartes et Itinéraires n'est pas compatible avec le T5??? icon_cry.gif
Pourtant la version démo a l'air de marcher sur le T5 icon_confused.gif
phelles
marrant...
moi mon t5 marche nikel avec zlauncher. J'ai pas testé le T3, mais mes temps de reponses sont quasi instantanés -> meme constatation: as tu fait toutes les MAJ?
Payalba
C'est ViaMichelin qui vient de me le confirmer par Mail.

Je voulais ll'acheter pour mon T5
Geebee
Via Michelin que j'ai transféré de mon T3 à mon T5 fonctionne correctement, si ce n'est les temps de réponse.

Par ailleurs, j'ai effectivement bien fait la MAJ de mon T5, aussitôt après l'avoir acheté.

Enfin je dois préciser que les performances de mon T5 sont irrégulières, avec quelquefois, mais c'est assez rare, des temps de réponse acceptables, quoique plus longs qu'avec le T3.
Payalba
Il y a eu deux mises à jour tu as bien verifié que c'était la dernière ?

Des softs comme BatteryGraph n'aurait -il pas tendance à ralentir la machine ?

Sinon Je n'ai pas non plus à me plaindre de mon T5 !
Geebee
CITATION(Payalba @ 19/08/2005 à 19:37 )
Il y a eu deux mises à jour tu as bien verifié que c'était la dernière ?

Je n'ai pas connaissance de 2 mises à jour. Je ne connais que la v1.1 disponible sur PalmOne que j'ai installée sur mon T5. Y aurait-il quelque chose d'autre? Merci
Payalba
La 1.1 regroupe les deux dernières.

A mon avis, il faudrait repartir avec un HR, et reinstaller les applis une à une.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.