Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télécharger Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
foxy44
Bonjour à tous,

J'ai un Mac X.3 et un palm TE.

Suite à un problème dans hotsync manager (je n'avais plus accès à à la sync des contacts) j'ai décidé de réinstaller palm desktop, je me suis dis que ca serait facile...

Donc j'ai pris mon disque, lancé l'appli d'install en français, j'ai une ou deux pop up classiques puis un message ; error disque (je sais pas si c'est le Disque dur ou le CD) et l'application d'installation se ferme.

J'ai essayé avec des applis trouvé dans les dossier English,... mais j'ai la même erreur, je sais pas trop d'où ca peut venir (Mon DD a l'air de fonctionner nickel et le cd n'a pas l'air rayé et je peux l'explorer ???)

Du coup, je me dis, c'est pas grave tu vas sur le site de palm et comme ca en plus tu auras une version plus récente du logiciel.

Et là le problème c'est que quand je vais sur le site, section support, logiciel mac osx et tout et tout, je remplis mes nom adresse,... et une fois que je cliques sur OK, le navigateur me dis qu'il trouve pas la page?? (c'est la loi des séries ou quoi icon_confused.gif icon_confused.gif ) et j'ai essayé avec le PC du boulot et mon mac !

Du coup, j'expose mon souhait devant votre noble assemblé :
1/ est ce que il y a un truc à savoir avant de réinstaller palm OS du CD?
2/ où trouver Palm desktop pour mac osX.3 (je sais elle a l'air tarte la question)

Merci d'avance pour tout membre me donnant la réponse à l'une ou l'autre de mes questions

icon_biggrin.gif
Georges D.
Il existe un problème avec Palm desktop 4.2.1 rev. B pour Mac en ce moment, qui n'est plus téléchargeable sur le site de Palm, depuis plusieurs jours et pour une raison inconnue : icon_arrow.gif ici

J'ai remarqué cela il y a quelques jours, mais le problème n'est pour le moment toujours pas résolu.

Palm conseille d'installer la version de Palm desktop fournie avec le CD de ton Palm.
foxy44
OK donc du coup ca va être coton...

je vais attendre une mise à jour du site.
electrop
Du reste, avant de tout réinstaller, effectues déjà une réparation des autorisations sur ton disque.

(Je ne détaillerai plus la procédure : on en a déjà parlé des dizaines de fois ... Une petite recherche te donnera toutes les infos nécessaires)
papy
Je confirme : la mise à jour n'est toujours pas disponible !
Georges D.
... Ce qui est devient carrément désagréable : que se passe - t - il ? icon_exclaim.gif
foxy44
pour la petite histoire... ca y est a remarche...

Le truc :
J'avais pas désinstallé comme il fallait palm desktop (merci palm attitude pour le post-it ...)

et j'ai réinstallé et ca a fonctionné...
Georges D.
Palm desktop pour Mac passe en version 4.2.1 révision C (voilà pourquoi la révision B n'était plus disponible) : icon_arrow.gif ici.

Au menu : une meilleure compatibilité avec iSync.

Quelle mouche a piqué Palm lorsqu'il a été annoncé que le Mac ne serait plus supporté à l'avenir ?

Deux mises à jour en un an, et voilà que Palm se soucie d'iSync ...

Bravo ! wink.gif
Patrice
CITATION(jbertrand)
Quelle mouche a piqué Palm lorsqu'il a été annoncé que le Mac  ne serait plus supporté à l'avenir ?

La mouche a surtout piqué celui qui confond toujours Palm Inc. et PalmSource... Que Palm Inc. s'intéresse toujours au Mac a déjà fait l'objet de quelques sujets sur ce forum.
Georges D.
CITATION(Patrice @ 01/09/2005 à 07:24 )
La mouche a surtout piqué celui qui confond toujours Palm Inc. et PalmSource... Que Palm Inc. s'intéresse toujours au Mac a déjà fait l'objet de quelques sujets sur ce forum.
*

Je parlais de ce qui avait été dit lors de l'annonce de Cobalt, à savoir que la synchronisation avec le Mac ne serait plus assurée, et "déléguée" à des développeurs tiers (Markspace).
Patrice
Ben oui, c'est ce que je dis aussi : tu fais référence à PalmSource. Rien à voir icon_exclaim.gif
Georges D.
Si Palm finit par racheter Palm Source, il n'y aura plus de risque de se tromper. anim_grin.gif
panko
Bonjour à tous,

dans le même style de question, je suis actuellement en voyage et voudrais installer Palm Desktop sur le micro sous windows qui est à ma disposition.
J'ai pas emporté mon CD d'installation, puisque le logiciel est dispo sur palmone.com.

mais voilà, point de lien pour télécharger palm desktop pour T5.

Une info, une idée ?

Merci
cool.gif
Tabetozor
Celui qui est sur le site de PalmOne ne peut pas te dépanner ? Sur Windows cela ne pose de problème me semble t-il. Mais je peux encore me tromper.
Georges D.
Palm desktop pour Windows n'est pas non plus disponible sur le site (français) de Palm pour le moment, sauf l'ancienne version 4.1.4.

En effet (de même que pour la version Mac), Palm desktop pour Windows vient d'être mis à jour, et passe à la version 4.2, disponible sur le site US : icon_arrow.gif ici.

La version française devrait arriver dans les tous prochains jours.
Tabetozor
La 4.1.4 qui fonctionne bien avec un T5.
Georges D.
Je viens d'installer la nouvelle version de Palm desktop (révision C) : ça m'a l'air concluant.

Notons que la version disponible sur le site US est en réalité multilingue (même si elle n'apparaît pas dans la version française du site de Palm).

Palm desktop m'apparaît plus rapide et plus réactif sous Tiger que l'ancienne version.
MarieC
Une bonne nouvelle que tout ça... j'avais zappé la Rev. B, mais cette fois-ci je vais installer la nouvelle version. smile.gif
Georges D.
Nouvelle mise à jour de Palm desktop pour Mac qui passe en version 4.2.1 révision D.

icon_arrow.gif ici
Archimoi
Merci pour la new, je vois ça aujourd'hui... wink.gif
MarieC
Merci jbertrand ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.