J'ai un Mac X.3 et un palm TE.
Suite à un problème dans hotsync manager (je n'avais plus accès à à la sync des contacts) j'ai décidé de réinstaller palm desktop, je me suis dis que ca serait facile...
Donc j'ai pris mon disque, lancé l'appli d'install en français, j'ai une ou deux pop up classiques puis un message ; error disque (je sais pas si c'est le Disque dur ou le CD) et l'application d'installation se ferme.
J'ai essayé avec des applis trouvé dans les dossier English,... mais j'ai la même erreur, je sais pas trop d'où ca peut venir (Mon DD a l'air de fonctionner nickel et le cd n'a pas l'air rayé et je peux l'explorer ???)
Du coup, je me dis, c'est pas grave tu vas sur le site de palm et comme ca en plus tu auras une version plus récente du logiciel.
Et là le problème c'est que quand je vais sur le site, section support, logiciel mac osx et tout et tout, je remplis mes nom adresse,... et une fois que je cliques sur OK, le navigateur me dis qu'il trouve pas la page?? (c'est la loi des séries ou quoi
Du coup, j'expose mon souhait devant votre noble assemblé :
1/ est ce que il y a un truc à savoir avant de réinstaller palm OS du CD?
2/ où trouver Palm desktop pour mac osX.3 (je sais elle a l'air tarte la question)
Merci d'avance pour tout membre me donnant la réponse à l'une ou l'autre de mes questions