Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser carte SD du Zire 72 sur Mac0s X
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
katwomen
Bonjour, J'arrive à synchroniser mes fichiers multimédia qui sont stockés sur la mémoire interne du Palm mais Palm Desktop n'arrive pas à synchroniser les fichiers multimédia qui sont stockés sur la carte SD du Palm. Avez-vous des infos sur ce sujet ? MERCI wub.gif
Patrice
Tu pourrais préciser exactement ce que tu veux faire ? Parce qu'il est définitivement certain que la hotsync standard ne fera JAMAIS une copie des fichiers de la carte mémoire sur le PC. Ca ne fait simplement pas partie de ses fonctions.

Et bienvenue sur le forum cool.gif

PS C'est quoi l'image en bas de ton message ? C'est en guise de signature ? Je te suggèrerais plutôt de l'enregistrer comme "avatar" (cf. ton profil) anim_wink.gif
katwomen
Voilà, avant j'avais un Palm Zire 71 et je devais enregistrer mes photos sur la carte pour les synchroniser sur mon MAC Ibook G4 (hé oui je ne suis pas PC) et maintenant avec le Palm Zire 72 j'aurais voulu synchroniser les VIDEOS aussi, mais si la synchro enregistre bien le fichier Vidéo, il est vide !! alors que les photos sont bien là. On me propose d'utiliser Bluetooth mais je ne l'ai pas encore. J'ai visité plusieurs sites dont: PalmAttitude puis l'aide mais rien n'est précisé. Curieux détail, les mémos vocaux passent bien.
Merci pour toute info. Katwomen icon_bla.gif
electrop
icon_frown.gif Je viens d'essayer à l'instant
Chez moi, la conduite m'a bien recopié un fichier .asf, lisible avec VLC

Le fichier sur ton disque, il s'appelle comment ? Tu essayes de le lire avec quoi ?
katwomen
Merci ELECTROP,
J'ai bien synchronisé les vidéos suivantes et il m'a suffit de remplacer Windows Media player par VLC. Mais impossible avec mes 2 premières vidéos, c'est comme si elles n'existaient pas ! j'ai beau les avoir jointes aux autres (sur le Zire 72) en réadaptant le N° dans la catégorie du Nom sur la fiche " Détails sur le média" Rien à faire ! A chaque synchro les 2 premières vidéos sont ignorées et ne passent pas sur mon MAC. Quelquechose m'échappe, et j'ignore quoi !
Si un génie comprends, qu'il me le fasse savoir. Merci d'avance. KATWOMEN
icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.