Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : version de tomtom 5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ZALTAN
Bonjour,
Ma question est un peu compliquée :
J'ai acheté il y a 1 an TomTom Navigator 3 pour pocket PC que j'utilise sur mon Palm....
En effet une version Palm est bien présente sur le CD TomTom Navigator 3 pour Pocket PC.
Je desire aujourd'hui passé à Navigator 5, j'ai donc suivi la procedure pour recevoir la mise à jour (59€), j'ai entré le code produit qui est bien reconnu mais je me pose une question :
Le code produit correspond, j'imagine à la version pocket PC et la mise à jour Navogator 5 que je vais recevoir correspondra t'elle aussi à la version pocket PC ou y a t'il moyen d'avoir la version Palm ?
PS : Je signale que la version navigator 3 que je possede à bien été acheté en magasin (boulanger) je possede la facture, et le produit n'a été enregistré que pour mon Palm et aucun autre appareil.
FredGrin
En ce qui concerne la version complète (boîte) de TomTom 5, elle est utilisable sur Pocket PC ou Palm. En revanche, j'ignore s'il en est de même pour la mise à jour.
erwan
anim_oui.gif La preuve par l'image, avec une capture d'écran de l'install de la mise à jour :

Cliquez pour voir le fichier-joint

smile.gif

PS : Bienvenue sur PalmAttitude, ZALTAN !
ZALTAN
Merci pour le bienvenue erwan.
Concernant ta capture s'agit il de l'uprgrade à 59€ ?
Et en es tu satisfait ?
merci.
jms
CITATION(ZALTAN @ 17/08/2005 à 23:08 )
En effet une version Palm est bien présente sur le CD TomTom Navigator 3 pour Pocket PC.
*

cette "erreur" a été très vite corrigée par TomTom et la version pour Palm est bien la V4
erwan
CITATION(ZALTAN @ 17/08/2005 à 23:28 )
Concernant ta capture s'agit il de l'uprgrade à 59€ ?
oui
CITATION
Et en es tu satisfait ?
*

Je ne pourrais te répondre pour la version Palm, j'utilise la version PPC. wink.gif
PalmAkademik
CITATION(FredGrin @ 17/08/2005 à 23:11 )
En ce qui concerne la version complète (boîte) de TomTom 5, elle est utilisable sur Pocket PC ou Palm. En revanche, j'ignore s'il en est de même pour la mise à jour.
*

Tout pareil, la mise-à-jour contient à la fois les programmes pour Palm et pour PPC.
AmBo73
bonjour,

Zaltan, je te confirme que ça marche sans pb.
J'étais exactement dans le même cas que toi (instal à partir du CD pour PPC, sur un TH55) et j'ai migré vers la V5 avec la maj à 59€.
Pour ce qui est de la qualité de cette V5, tu trouveras de nombreux posts. Pour ma part, je la trouve très très bien.

Cordialement,
ZALTAN
Merci à tous,
Je vais commander la mise à jour.
icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.