ZALTAN
17/08/2005 à 22:08
Bonjour,
Ma question est un peu compliquée :
J'ai acheté il y a 1 an TomTom Navigator 3 pour pocket PC que j'utilise sur mon Palm....
En effet une version Palm est bien présente sur le CD TomTom Navigator 3 pour Pocket PC.
Je desire aujourd'hui passé à Navigator 5, j'ai donc suivi la procedure pour recevoir la mise à jour (59€), j'ai entré le code produit qui est bien reconnu mais je me pose une question :
Le code produit correspond, j'imagine à la version pocket PC et la mise à jour Navogator 5 que je vais recevoir correspondra t'elle aussi à la version pocket PC ou y a t'il moyen d'avoir la version Palm ?
PS : Je signale que la version navigator 3 que je possede à bien été acheté en magasin (boulanger) je possede la facture, et le produit n'a été enregistré que pour mon Palm et aucun autre appareil.
FredGrin
17/08/2005 à 22:11
En ce qui concerne la version complète (boîte) de TomTom 5, elle est utilisable sur Pocket PC ou Palm. En revanche, j'ignore s'il en est de même pour la mise à jour.

La preuve par l'image, avec une capture d'écran de l'install de la mise à jour :
Cliquez pour voir le fichier-joint
PS : Bienvenue sur PalmAttitude, ZALTAN !
ZALTAN
17/08/2005 à 22:28
Merci pour le bienvenue erwan.
Concernant ta capture s'agit il de l'uprgrade à 59€ ?
Et en es tu satisfait ?
merci.
CITATION(ZALTAN @ 17/08/2005 à 23:08 )
En effet une version Palm est bien présente sur le CD TomTom Navigator 3 pour Pocket PC.
cette "erreur" a été très vite corrigée par TomTom et la version pour Palm est bien la V4
CITATION(ZALTAN @ 17/08/2005 à 23:28 )
Concernant ta capture s'agit il de l'uprgrade à 59€ ?
oui
CITATION
Je ne pourrais te répondre pour la version Palm, j'utilise la version PPC.
PalmAkademik
18/08/2005 à 09:07
CITATION(FredGrin @ 17/08/2005 à 23:11 )
En ce qui concerne la version complète (boîte) de TomTom 5, elle est utilisable sur Pocket PC ou Palm. En revanche, j'ignore s'il en est de même pour la mise à jour.
Tout pareil, la mise-à-jour contient à la fois les programmes pour Palm et pour PPC.
AmBo73
18/08/2005 à 19:10
bonjour,
Zaltan, je te confirme que ça marche sans pb.
J'étais exactement dans le même cas que toi (instal à partir du CD pour PPC, sur un TH55) et j'ai migré vers la V5 avec la maj à 59€.
Pour ce qui est de la qualité de cette V5, tu trouveras de nombreux posts. Pour ma part, je la trouve très très bien.
Cordialement,
ZALTAN
19/08/2005 à 19:04
Merci à tous,
Je vais commander la mise à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.