Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche sur carte
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Philippe
Bonjour à tous,
La question a dûe être posée 1000 fois, mais la recherche sur ce sujet ne donne pas de réponse.
Est-il possible d'effectuer une recherche sur un mot à l'intérieur d'un fichier sur la carte?
IntelligentFind ne le fait pas, et Findwiz ne tient pas ses promesses: il trouve les fichiers mais pas les chaînes de caractères à l'intérieur: par ex, des mots contenus dans Bonsai ou Mobil db placés sur carte ne sont pas retrouvés.
Philippe
Philippe
Si j'interprète les réponses , ce n'est pas possible?
Tabetozor
En tous les cas, pas pour moi, mais je ne suis pas sur à 100%.
Patrice
J'ai tendance à penser que c'est difficilement envisageable, même si ce n'est pas résolument impossible...
Philippe
Merci.
C'est bien dommage car c'est une grande partie des données qu'on ne peut rechercher.
Philippe
Patrice
Je devrais préciser ma réponse : le fonctionnement standard de la recherche est d'invoquer successivement tous les logiciels installés. Si ces softs explorent la carte mémoire, cela répond en partie à ton problème (c'est le cas par exemple de DocsToGo, il me semble).

Ce qui est certain c'est qu'une exploration systématique de la carte mémoire pour rechercher des données correspondant à une application donnée sur la carte mémoire n'est pas totalement triviale...
rdu
CITATION(Philippe @ 18/08/2005 à 05:07 ) *
Bonjour à tous,
La question a dûe être posée 1000 fois, mais la recherche sur ce sujet ne donne pas de réponse.
Est-il possible d'effectuer une recherche sur un mot à l'intérieur d'un fichier sur la carte?
IntelligentFind ne le fait pas, et Findwiz ne tient pas ses promesses: il trouve les fichiers mais pas les chaînes de caractères à l'intérieur: par ex, des mots contenus dans Bonsai ou Mobil db placés sur carte ne sont pas retrouvés.
Philippe

Allo Philippe,

J'ai juste hier publier la version 4.2 de FindWiz, dans lequelle j'ai reparer une "bug" qui l'empechait de lire certaine filiere sur la carte. Essaye donc cette version SVP, et contacte mois si tu as des problemme. Aussi, tu peut maintenent obtenir un demo sans limite (pour 30 jours). Les preference de FindWiz te permet de selectioner les extension (.pdb, .csv, .dat etc) a recherche sur la carte.

(escuse mois mons Francais - j'ais plus labitude d'ecrire en Englais)

...Richard

la page de FindWiz
antoinepierre
Merci Richard.

Une page spécial FindWiz : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=30919
rdu
CITATION(Patrice @ 18/08/2005 à 16:22 ) *
Je devrais préciser ma réponse : le fonctionnement standard de la recherche est d'invoquer successivement tous les logiciels installés. Si ces softs explorent la carte mémoire, cela répond en partie à ton problème (c'est le cas par exemple de DocsToGo, il me semble).

Ce qui est certain c'est qu'une exploration systématique de la carte mémoire pour rechercher des données correspondant à une application donnée sur la carte mémoire n'est pas totalement triviale...

Patrice,

Tu devrais regarder sur l'ecran des Preferences l'option de menu qui s'appelle "Toggle file extensions display". C'est comme ca qu'on precise a FindWiz quelle extension qu'on veux inclure dans la recherche. Il est donc possible de recherche le texte dans n'importe quelle filliere sur la carte.

...Richard
antoinepierre
Je confirme, ça marche !

Richard, Désolé d'être absent du yahoo-group de findWiz, mon patron a bloqué l'accès à tous les yahoo-group et free est lent à ma remettre en service ma connection suite déménagement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.