Bon, c'est bizarre, vraiment très bizarre !!!
Après avoir tout repris à zéro, je vous fais part de mon étonnement.
1. Après installation de la Màj de Phonelink, je lance l'application sur le T3, il me propose donc de configurer la connexion avec mon téléphone. Cela fonctionne bien, je sélectionne "K700i" car le "k750i" n'apparaît pas dans la liste. La connexion bluetooth est bien activée et les 2 appareils sont jumelés.
2.Puis, je vais dans les prefs Téléphone, et là, je sélectionne "K750i" (qui me paraît être une ancienne configuration que j'avais testée avant) car il n'y a aucun item du type "BT to S-E K750i" dans la liste proposée. Je lance le test et là, message: "Le test a échoué, les paramètres etc....".
3. Dans les prefs "Connexion", je sélectionne également "K750i" car là non plus pas de "BT to S-E K750i".
4. Enfin, je vais dans les prefs "Réseau et j'entre l'identifiant, mot de passe, , téléphone et Connexion "K750i" (Toujours le même).
Résultats très surprenants:
1. Alors que le test de connexion Bluetooth dit avoir échoué dans les prefs téléphone, j'arrive pourtant bien à appeler un contact depuis le palm. De même, j'arrive à écrire un SMS et consulter ceux qui sont sur le téléphone.
Par contre, impossible d'utiliser FUNSMS 5 pour récupérer les SMS sur mon téléphone, la connexion bluetooth tourne dans le vide et relance plusieurs essais en boucle, et sans succès.
2. J'essaie de naviguer via Webpro ou la synchro en ligne via Avantgo, et là, la connexion se lance, le téléphone se connecte en GPRS visiblement et donc tout semble ok....à part qu'il ne se passe rien, les requêtes n'aboutissent pas dans webpro et Avantgo ne se synchronise pas car le délai de connexion au serveur expire... AAAaargh !!!
[EDIT]: Ahurissant !!!!! Si je souhaite récupérer mes mails via Versamail, par contre ce marche, il se connecte au serveur de messagerie et ca passe...
C'est à n'y rien comprendre car la connexion bluetooth semble fonctionner mais pas pour tous les softs...
la connexion wap s'initialise, la session s'ouvre mais ca n'aboutit à rien (alors que ça marche si je surfe directement depuis le téléphone)
Bref, je deviens fou, aidez-moi, svp !!!