Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit GPS pour T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Extrajab
Un petit thread pour vous demander si vous avez connaissance d'un kit complet pour faire de mon magnifique T5 un GPS? cool.gif

Merci à vous pour vos précisions si vous en avez connaissance. sleep.gif
cretese72
tu peux trouver le kit complet sur le site de kirrio ou ailleurs ,mais personnellement j'ai acheté séparément le viamichelin nav3 et le gps bt 33_ de globalsat .çà fonctionne très bien.
Extrajab
CITATION(cretese72 @ 19/08/2005 à 19:19 )
tu peux trouver le kit complet sur le site de kirrio ou ailleurs ,mais personnellement j'ai acheté séparément le viamichelin nav3 et le gps bt 33_ de globalsat .çà fonctionne très bien.
*

Merci pour kirrio, je n'y avais pas du tout pensé !

Je suis plus partant pour tomtom 5 par contre et ce n'est pas possible avec Kirrio.

Sinon, quel système de support tu as fait pour ton T5 dans la voiture?
Tu aurais une photo par hasard !?
Tabetozor
Pour ma part, j'ai un noname de chez la Fnac à 19.99€ qui est très bien. Il faut lui rajouter un chargeur allume-cigare.
bubu0110
bonsoir.

extrajab, je suis dans le meme cas que toi, j'ai un T5 et je cherche un GPS digne de ce nom pour mon PDA, Kirrio avec "tomtom navigator 5" a l'air pas mal, je cherche aussi un support de voiture, si quelqun a d'autres infos !!!

ou si toi extrajab tu as trouvé quelque chose , fais moi le savoir

merci a tous.
pjl
CITATION(Tabetozor @ 19/08/2005 à 20:48 )
Pour ma part, j'ai un noname de chez la Fnac à 19.99€ qui est très bien. Il faut lui rajouter un chargeur allume-cigare.
*

Enfin, il a augmenté depuis. C'est un eskpad et il vaut 34€90.
bubu0110
que pensez vous de ça !!!

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...|4678|3760|4386
bubu0110
desolé pour le lien qui marche pas

essayer celui la

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...n-companion.htm
kijamout
Fo savoir que le récépeture GPS coute environ 150 euros si t'en veux un qui tienne la route et environ 135 euros pour le logiciel Tomtom, michelin ou Navigon. A cela rajouter Le support et le chargeur.
Extrajab
CITATION(bubu0110 @ 19/08/2005 à 21:15 )
bonsoir.

extrajab, je suis dans le meme cas que toi, j'ai un T5 et je cherche un GPS digne de ce nom pour mon PDA, Kirrio  avec "tomtom navigator 5" a l'air pas mal, je cherche aussi un support de voiture, si quelqun a d'autres infos !!!

ou si toi extrajab tu as trouvé quelque chose , fais moi le savoir

merci a tous.
*

Pour le support je vais finalement surement le faire moi même.
J'ai acheté l'étui proporta alu et ils se sont planté et je l'ai eu en double. Je vais donc le bidouiller pour en faire un support voiture je pense. sleep.gif

Pour le kit que tu montres sur rueducommerce, je l'avais vu, mais ils fournissent un logiciel sur SD déjà. Ca ne m'interesse pas car je suis vraiment interessé pour tomtom 5...
cretese72
provisoirement l'ai accroché au pare-soleil ,ce n'est pas la solution !Je pencherais surtout pour la formule sur l'allume-cigare toujours ou presque à l'ombre,à voir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.