mcaltite
19/08/2005 à 10:50
Voilà je viens d'installer néooffice/j sur mon mac et ça marche très bien
Mais j'ai voulu récupérer le fichier que je venais de travailler via doc to go sur mon palm et là bug il n'arrive pas à l'ouvrir et il me dit qu'il y a une "erreur inattendue (-39)"

"Unexpected End of File occured while reading"
Pour le coup, c'est vraiment inattendu...
Alors si qulequ'un a une idée...
electrop
19/08/2005 à 18:39

Euh, si tu pouvais détailler un peu ... Parce que là, j'ai pas compris grand chose
Tu veux faire quoi ? Editer avec neooffice un document extrait de ton Palm ?
Quand est-ce que ça plante ? Sur le Palm ? Pendant la synchro ? Sur le Mac ?
mcaltite
20/08/2005 à 00:57
j'ai installé néooffice/j sur mon mac
j'ai travaillé sur un document .doc sur le mac sous néooffice/j
quand j'ai voulu le récupérer sur le palm en passant par doc to go j'ai eu ce bug avec le message d'erreur indiqué au dessus. C'est au moment d'ouvrir le fichier sous document to go que ça bloque et donc impossible d'ouvrir le fichier
voilà j'espère que je suis clair...
Patrice
20/08/2005 à 06:49
DocsToGo est assez sensible sur le respect des formats MS Office : on a déjà parlé d'un cas d'incompatiblité avec OpenOffice, il me semble. Je ne suis pas certain qu'il y ait une solution.
Tu as choisi quel format pour enregistrer ton doc ? Essaye toujours avec une autre version...
P.S. Ca va avoir l'air idiot, mais tu enregistres bien tes docs au format MS Office, hein ?
mcaltite
20/08/2005 à 08:20
J'ai bien enregitré mon fichier au format MS Office, en faisant attention à la compatibilité Word notamment.
Sinon, pour l'instant je garde Néooffice/j car gratuit et en Open Source...contrairement à MS office mac
Donc je vais essayer d'explorer un peu la question et on verra
Merci de votre aide
Patrice
20/08/2005 à 08:27
A l'enregistrement, il ne te propose pas le choix entre différentes versions de MS Word ? C'est un document complexe ? Tu as essayé avec plusieurs documents (en particulier un très simple) ? Tu utilises quelle version de DocsToGo ?
mcaltite
20/08/2005 à 08:38
Quand je fais" enregistrer sous", j'ai différents formats et notamment pour Word 97/2000/XP, sinon c'est des formas neooffice/j, RTF, word 6 et 95, HTLM
Donc c'est sous word 97/2000/XP que j'ai enregistré
Le document que j'ai testé est simple, c'est un CV
C'est pareil pour d'autres documents
Ma version de doc to go est la 5, c'est paut être là qu'il y a pas de compatibilité?
poissonfree
20/08/2005 à 09:01
CITATION(mcaltite @ 20/08/2005 à 09:38 )
...Ma version de doc to go est la 5, c'est paut être là qu'il y a pas de compatibilité?

Regarde si tu peux faire la migration à la version 7 ou au pire à la version 6
Patrice
20/08/2005 à 09:08
Si tu as un document peu sensible, on peut tester pour toi...
mcaltite
20/08/2005 à 09:21
fichier envoyer en MP
Patrice
20/08/2005 à 09:51
DocsToGo 6.008 : ouverture sans problème en mode natif et conversion sans erreur sur le PC
mcaltite
20/08/2005 à 09:55
Ok j'ai compris je vais passer à une version plus récente de doctogo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.