Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Affichage dans les Forums ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
FredGrin
Ce matin, je lisais les Forums comme d'habitude et le contenu des Thread s'affichait page / page...
Après être allé dans "Mes messages..." j'ai constaté que l'affichage du contenu des Forums était différent. A présent, l'affichage montre le premier message et le dernier, en bas se trouve une arborescence des différentes réponses.
Comme je n'aime pas cette présentation, je souhaiterai revenir à la présentation initiale. Dans "Mes contrôles" j'ai demandé l'affichage de 20 message plutôt que le paramètre par défaut (suivant le forum...) mais cela ne change rien.
Comment faire pour modifier cette présentation ?
Merci
Tabetozor
Tu as quoi en haut ?
FredGrin
J'étais passé (un mauvais clic?) en mode "ligne".

Je préfère le mode standard (et je n'avais pas vu l'option) wink.gif

Merci de ton aide.
aiwei
Si c'est un mauvais clic, il m'est arrivé la même chose hier......

Comme j'étais en train de parcourir un sujet clos, je me suis dit pendant quelques instants que c'était un nouveau mode d'affichage pour ces messages qui étaient devenus "un peu chauds".... Que nenni !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.