Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : T3 et MP3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
comte
bonjour
je suis un peu nul alors un peu de ....
est ce que l'on peut écouter des fichiers mp3, chargé sur le palm ou sur une carte, avec bien sur un écouteur ad hoc.
quel logiciel sur palm ?
j'essaie de transférer avec hotsync des fichiers au format MP3 sur une carte, impossible
Patrice
Oui, tu as même Real Player installé en standard sur ton Palm icon_exclaim.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Tabetozor
Pour le transfert, il faut bien que tu mettes que les fichiers MP3 doivent être sur la carte et non sur la Ram.

Si cela ne marche pas, un utilitaire tel que CardExport (dans notre section Logiciels) devrait t'aider. De plus, c'est bien plus rapide que la Hotsync.

Et bienvenue sur PalmAttitude.
Patrice
Il y a aussi le plug-in Palm pour RealOne / Windows. Fourni sur le CD livré avec le T3. Très efficace...
comte
merci pour vos messages
mais
tjs aussi nul
rien ne marche icon_cry.gif
j'ai chargé realplayer sur le palm et l'ordi
j'ai tranféré un dossier avec l'utilitaire palm "installation rapide", il se met tout seul sur la carte,
j'ai acheté des écouteurs
et ça marche icon_biggrin.gif
en mono, mais ça marche siffle.gif
MAIS MAIS
impossible de le faire deux fois
je vérifie que j'ai bien realone sur le palm
je change le format des fichiers, je les charges avec realplayer et ils prennet l'icone de real
et à chaque hotsync, j'ai le même message
ERREUR : impossible d'installer le(s) fichier(s) suivant(s) sur Carte SecureDigital (SD) car il n'existe aucune application sur votre ordinateur de poche pour les ouvrir.
Si vous avez installé récemment ce type d'application, exécutez-la puis effectuez une nouvelle HotSync.

Voilà, excusez la longueur et merci d'avance pour les réponses
Patrice
L'installation des fichiers sur le Palm se fait A PARTIR DE REAL (Windows) pas avec l'installeur Palm icon_exclaim.gif Ouvre l'aide de real icon_exclaim.gif
Trudi
icon_biggrin.gif Y a des fois, comme ça, où un coup d'oeil sur le mode d'emploi ne fait pas de mal anim_wink.gif

En mono, ça me semble très bizarre, tu es sûr que tes écouteurs fonctionnent correctement ?
comte
merci des réponses
oui oui je le jure je vais lire le mode d'emploi siffle.gif

mais encore
je l'ai pas vu dans le mode d'emploi

dés que le fichier à tranférer dépasse 5 000, il me dit quej'ai plus de place
j'enléve ce fichier cela passe

mais c'est bête j'ai de bons morceaux de musique la dedans, je peux les réduire, comme les photos, sans perdre trop de sons ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.