Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BossWarner
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pierre R.
pour faire plaisir au monsieur qui ne savait programmer l'adaptation de mon soft
ici et puis pour le plaisir de mettre des dessins de Gérard Mathieu, j'ai fait ce petit freeware

Au moins, je ne serais pas embeté par le support, il ne fonctionne que sur des vieux palms dont les stations ont des ports série DB9.

Inutile de me demander, je ne sais pas faire avec de l'USB
(sauf si quelq'un me montre siffle.gif )

Have fun
Larvation
CITATION(Pierre Raufast @ 19/08/2005 à 21:53 )
pour faire plaisir au monsieur qui ne savait programmer l'adaptation de mon soft
ici et puis pour le plaisir de mettre des dessins de Gérard Mathieu, j'ai fait ce petit freeware
*

Je suppose qu'il s'agit de moi siffle.gif En fait je ne sais pas comment ça se passe pour préparer un soft pour les palm... je n'ai que quelques connaissances en TurboPascal ptdr.gif et C++

C'est fait. Je l'ai téléchargé le soft. Il ne me reste qu'à dépoussièrer mon bon vieux et fidèle Vx.
louroulou
icon_biggrin.gif Content de voir que Pierre continue à faire des programmes indispensables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.