CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 14:08 )
Quand j'ai eu mon mac, il y a quelques temps, j'ai installé palm desktop et je n'arrivais pas à utiliser isync donc j'ai désinstallé isync, et en plus il y avait conflit dans les conduites.
Mauvais reflexe issu de Windows, je présume : Tu n'as nullement besoin de supprimer iSync de ton disque dur pour le plus l'utiliser. Il suffisait de supprimer la conduite "Apple" du dossier Bibliothèque/Application Support/Palm HotSync/Conduits.
CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 14:08 )
Mais comme je l'ai viré, je vais pour le réinstaller à partir du DVD et impossible de trouver isync dessus
J'ai juste besoin de réinstaller isync...
Il faut fouiller sur ton DVD d'install. Tu as peut-être un installeur qui s'appelle "Application supplémentaires", ou un truc de ce genre, et tu peux réinstaller iSync tout seul.
Sinon, comme l'a signalé Olricha, tu peux utiliser "Pacifist" : un excellent petit shareware pour fouiller dans les packages d'install et réinstaller des fichiers au cas par cas.
Après, étant sous Tiger, tu disposes d'iSync 2.0. Comme indiqué par jbertrand, tu pourras en profiter pour faire l'update vers iSync 2.1