Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : isync introuvable...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
mcaltite
Quand j'ai eu mon mac, il y a quelques temps, j'ai installé palm desktop et je n'arrivais pas à utiliser isync donc j'ai désinstallé isync, et en plus il y avait conflit dans les conduites.

Maintenant, que je commence à connaître mon ibook, j'ai voulu voir pour configurer la synchro via isync.

Mais comme je l'ai viré, je vais pour le réinstaller à partir du DVD et impossible de trouver isync dessus icon_cry.gif
J'ai juste besoin de réinstaller isync...

Je suis sous OSX tiger, donc isync est fourni

Alors si vous avez une idée ?!? icon_biggrin.gif
oliricha
Salut,

tu peux utiliser Pacifist afin de naviguer dans les paquets du DVD d'installation et installer juste iSync.
Georges D.
La mise à jour 2.1 est téléchargeable icon_arrow.gif ici.
mcaltite
CITATION
La mise à jour 2.1 est téléchargeable  ici.

C'est ce que j'ai fait mais impossible de l'installer
electrop
CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 14:08 )
Quand j'ai eu mon mac, il y a quelques temps, j'ai installé palm desktop et je n'arrivais pas à utiliser isync donc j'ai désinstallé isync, et en plus il y avait conflit dans les conduites.
*

Mauvais reflexe issu de Windows, je présume : Tu n'as nullement besoin de supprimer iSync de ton disque dur pour le plus l'utiliser. Il suffisait de supprimer la conduite "Apple" du dossier Bibliothèque/Application Support/Palm HotSync/Conduits.

CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 14:08 )
Mais comme je l'ai viré, je vais pour le réinstaller à partir du DVD et impossible de trouver isync dessus  icon_cry.gif
J'ai juste besoin de réinstaller isync...
*

Il faut fouiller sur ton DVD d'install. Tu as peut-être un installeur qui s'appelle "Application supplémentaires", ou un truc de ce genre, et tu peux réinstaller iSync tout seul.
Sinon, comme l'a signalé Olricha, tu peux utiliser "Pacifist" : un excellent petit shareware pour fouiller dans les packages d'install et réinstaller des fichiers au cas par cas.

Après, étant sous Tiger, tu disposes d'iSync 2.0. Comme indiqué par jbertrand, tu pourras en profiter pour faire l'update vers iSync 2.1
electrop
CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 14:56 )
C'est ce que j'ai fait mais impossible de l'installer
*

Normal : il faut dabord réinstaller l'application originale avant de pouvoir faire la mise à jour
mcaltite
CITATION
Mauvais reflexe issu de Windows, je présume

icon_bla.gif icon_bla.gif Je me soigne....

Sinon j'essaye avec pacifist

Ok merci à tous, je vous tiens au courant
mcaltite
Bon, voilà j'ai un peu chercher sur le DVD mais maintenant j'ai pu réinstaller isync

Il ne me reste plus qu'à étudier la synchro via isync pour mon palm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.