Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missing Sync et HotSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jacquest3
Le problème est le suivant, j'ai installé le CD de mon LD, pas de problème, utilisation nominale jusqu'à la semaine dernière.

J'ai ensuite voulu participer au dossier Missing Sync, j'ai donc installé ce super logiciel et devant l'impossibilité à l'utiliser normalement, à savoir qu'après réglage des conduites, il n'a jamais voulu transférer les données du Carnet d'adresses vers mon MAC, bien que la conduite ait été dérouté, j'ai donc désinstallé ce logiciel.
Mais la conduite vers PalmDesktop ne voulait plus fonctionner (message d'erreur de conflit des conduites).

J'ai réinstallé Palmdesktop et à la fin de l'installation le message d'erreur suivant est apparu (2 X).

Impossible de lancer l’application "Transport Monitor" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "h<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><__ct__16CTransportRelMacFP18OpaqueTransportRefUc>"

J'ai désinstallé PalmDesktop et grace à Spotlight, j'ai supprimé tout ce qui avait relation avec Missing Sync et PalmDesktop.

Le problème est qu'à la réinstallation de PalmDesktop j'ai de nouveau ce message d'erreur. Le lancement manuel d'une hotsync sur le MAC donne le même message d'erreur.

MAC : PowerBook, Tiger 10.4.2, toute mises à jour réalisées.

HELP ME please
electrop
Tu as tenté une réparation des autorisations ?
Georges D.
Tu pourrais commencer par tenter une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disque.
jacquest3
Merci pour vos réponses, je suis un peu jeune sur MAC, je n'ai pas les bons réflexes.

Les autorisations sont en réparation, mais cela dure, dure ... alors j'attends.
jacquest3
Autorisations réparées, redémarrage du MAC et toujours ce même message d'erreur au boot, ou au lancement de la conduite ???
Georges D.
Voila une méthode qui devrait être infaillible : icon_arrow.gif ici.
jacquest3
jbertrand, un seul mot MERCI.

discours.gif Et merci à Archimoi l'auteur de la méthode et à MarieC pour la mise en ligne. anim_bravo.gif

Il ne reste plus que la synchro à faire.
jacquest3
Ouf, synchro terminée, 18 minutes quand même.
A quand l'USB 2 sur le PALM ou l'IEEE 1394.
mcaltite
CITATION
18 minutes quand même.

Euh... pas trop normal tout ce temps icon_frown.gif anim_sorry.gif
electrop
CITATION(mcaltite @ 21/08/2005 à 18:24 )
Euh... pas trop normal tout ce temps icon_frown.gif  anim_sorry.gif
*

Avec un LifeDrive, ça dépend de ce qu'il a transféré sur son disque dur ...
jacquest3
eh oui, un LD c'est un DD de 4 Go alors il faut en profiter siffle.gif
mcaltite
Autant pour moi icon_cool2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.