Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit jeu de photo...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Trudi
Et comme ça ? (édité mon post)
Aldebaran
Déjà fini icon_cry.gif icon_cry.gif !!

dommage
aiwei
CITATION(Tharkun @ 29/08/2005 à 09:58 )
Snark, si tu te mets à nous flanquer de lien vers le site de l'imbécile icon_razz2.gif  Lheureux, on va pas être copains !  icone_enerve.gif
*

Les photos publiées aujourd'hui sont peut être authentiques, mais il n'empêche que des photos et vidéos avaient été faites par la NASA sur terre, avant le départ, pour utilisation en cas de pépin.
Je me souviens d'une émission à la télé dans laquelle un type de la NASA faisait cet aveux. Cette préparation aurait le cas échéant été diffusée à la place de retransmissions en direct rendues impossibles.
Tharkun
CITATION(aiwei @ 03/09/2005 à 14:43 )
Je me souviens d'une émission à la télé dans laquelle un type de la NASA faisait cet aveux. 
*

"Et l'affaire du masque de fer, est-ce que Louis XIV était son frère ?
On nous cache tout on nous dit rien
On nous informe vraiment sur rien !"
Buana
CITATION(ALDEBARAN67 @ 03/09/2005 à 13:53 )
Déjà fini  icon_cry.gif  icon_cry.gif !!

dommage
*

blink.gif bah oui à qui c'est le tour siffle.gif
Trudi
Tharkun n'a pas validé, mais si c'est le cas, ça devrait être à moi, et alors là, je demande un vélo dans un aquarium anim_grin.gif
Tharkun
icon_bla.gif Je croyais avoir validé !
Désolé !
Bon, c'est OK !
Mais, Bugs Denis ne nous demandait-t'il pas Chirac trafiquant sa voiture ???
Trudi
Heu... juste !!! Me suis mélangé les pinceaux... icon_confused.gif Pô bon le lundi... Café, please, café...

Bon, alors, pour résumer, on cherche encore Chirac qui bricole sa bagnole...
Armani
CITATION(Bugs Denis @ 28/08/2005 à 19:30 )
Donc retour au député Chirac trafiquant sa peugeot....... je veux voir ça  ptdr.gif
*

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà pour la Peugeot ? siffle.gif Comment ? on voit pas qu’il la bricole …meuhhh si ! icon_lol2.gif

CITATION(Trudi @ 29/08/2005 à 06:58 )
Désolé pour le off topic, mais Chirac trafficant sa voiture, ça va pas être facile non plus, à moins que... icon_lol2.gif
*

Et là anim_grin.gif , alors , avec le capot grand ouvert de la Citroën C5, on voit bien qui veut la bricoler , nannnnn ?

CITATION(Trudi @ 12/09/2005 à 13:43 )
Bon, alors, pour résumer, on cherche encore Chirac qui bricole sa bagnole...
*

Si sa convient pas je peux essayer de vous en soumettre d’autres, dans le même style !

Pas facile, facile a trouver … ptdr.gif Pourquoi pas tant qu’on y est : Chirac en kimono rouge conduisant une moto bleu ciel avec Bernadette en tant que passagère ! icon_lol2.gif
Trudi
Il me semble, vu la difficulté du challenge, que ça devrait être accepté, ça... Non ?
le père zep
et celle çi ? blink.gif

on voit pas les mains => il peut trafiquer

on voit pas la marque de l'auto => C'est peut être une peugeot

icon_lol2.gif
Aldebaran
Bon, on dit que le pere zep a gagné et il a le droit de choisir la photo qu'il faut qu'on trouve
Buana
+1 anim_oui.gif !!

l'est un peu mort ce thread depuis...
chiantis yogurt
bon ok,

je ne suis pas retourner chez ma mère depuis alors je n'ai pas pu scanner la fameuse photo (qui se trouve dans "50 ans : Paris-Match, 1949-1998" que j'avais justement offert à ma maman pour ses 50 ans) ...

MAis loin de moi l'idée de pourrir les thread cool.gif
le père zep
CITATION(ALDEBARAN67 @ 01/10/2005 à 20:53 )
Bon, on dit que le pere zep a gagné et il a le droit de choisir la photo qu'il faut qu'on trouve
*

bon alors, j'aimerais voir un retourné acrobatique de Footix !
Buana
Buana

ou celle-là ??
le père zep
anim_bravo.gif

et oui, un petit souvenir de la belle époque. Celle où on gagnait des matchs et on ne tremblait pas pour le prochain duel.

J'y pense, vu le nombre d'amis suisses du site, il va falloir rester très fair-play (ça me rappelle georgette ça) avant samedi prochain.

ballon.gif
Buana
bon alors ça trois plombes que je cherche désespérément un nouvel avatar... ninja.gif

et ma lubie ce sont les héros du dessin animé 'Les Aliens Bazar'... siffle.gif
j'ai pas trouvé grand chose de sympa icon_cry.gif

tous les moyens sont bons, no limit wink.gif photo, dessin, scan... mais choli wub.gif
Tabetozor
Qu'est ce que c'est les Aliens Bazar ? icon_bla.gif
Buana
anim_rolleyes.gif un dessin animé qui passe sur la première chaine ou la sixème je sais plus trop !!

Fatigué le Tab ?! icon_lol2.gif anim_wink.gif

l'histoire c'est un gamin qui habite dans un phare, et il héberge 3/4 E.T. complètement déjantés...
Tabetozor
Même mon fils ne connait pas niark.gif
Buana
blink.gif pas possible quel âge il a ?

dsl.gif après quelques recherches il semblerait que cela passe sur Télétoon et plus sur les chaines nationales...
pjl
Tu es sur de l'orthographe ?
Rien via Google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Ali...=cr%3DcountryFR
Larvation
CITATION(le père zep @ 03/10/2005 à 18:41 )
J'y pense, vu le nombre d'amis suisses du site, il va falloir rester très fair-play (ça me rappelle georgette ça) avant samedi prochain.
*

Ben pourquoi ça ??? On a perdu encore une fois ???

Ca ressemble à ça Aliens Bazar ?
Buana
anim_oui.gif

vas-y clic tu verras icon_arrow.gif google.gif siffle.gif

avec dessin animé en principe tu trouves aussi les grilles télés !! anim_wink.gif
Buana
CITATION(Larvation @ 05/10/2005 à 10:37 )
Ca ressemble à ça Aliens Bazar ?
*

anim_oui.gif

ce sont les peluches !! (trouvé chez LANSAY ??)

je veux bien valider, faut voir avec un modo peut être, mais il faut me JURER de trouver mieux pour mon avatar icon_bla.gif
S'IL VOUS PLAIT

du côté jaquette de DVD, rien trouvé ??
Larvation
Jacquette de DVD non, mais j'ai encore ceci:

Sinon, le site de lansay.
Armani
En effet après maintes recherches sur Internet, il semblerait qu’Alien Bazar était diffusé sur TF1 pour être plus précis sur Tfou à 9h05 , et puis un moment donné sur M6 . Maintenant ce dessins animé est diffusé sur Teletoon, tous les jours de la semaine et ce le matin et l’après–midi .Je me suis rendu sur le site de Télétoon siffle.gif , qui est d’une ergonomie époustouflante et d’une facilité … anim_grin.gif icon_lol2.gif et j’ai trouvé ce fond d’écran des aliens bazar …… wink.gif
Buana
CITATION(Larvation @ 05/10/2005 à 10:56 )
Jacquette de DVD non, mais j'ai encore ceci:

Sinon, le site de lansay.
*

icon_cry.gif c'est tout ce que j'ai trouvé moi aussi depuis mes longues recherches...lonely.gif

les deux photos de peluches !!

Je te cède la place à contre-coeur car je sens bien qu'on n'aura pas mieux...
Je vais ouvrir un thread pour mon avatar icon_couteau.gif anim_dead.gif
Larvation
CITATION(buana @ 05/10/2005 à 11:26 )
icon_cry.gif c'est tout ce que j'ai trouvé moi aussi depuis mes longues recherches...lonely.gif

les deux photos de peluches !!

Je vais ouvrir un thread pour mon avatar icon_couteau.gif anim_dead.gif
*

armani-iochiazzuri est intervenu avec un superbe fond d'écran... je crois que c'est à lui que revient la victoire. Non?

EDIT: Et avec quelques retouches, tu dois pouvoir te faire un bon avatar.
Armani
CITATION(buana @ 05/10/2005 à 11:26 )
*

Et Moaaa icon_cry.gif Et Moaaa ! anim_grin.gif

Ma photo est bien une photo des Aliens Bazar , non ? sympa pour ton avatar ? icon_biggrin.gif

Edit : Merci Larvation anim_wink.gif
Buana
z'allez trop vite pour moi les gars!!

sympa ce fond Armani wub.gif

je l'avais aussi mais en tout petit rikiki blink.gif et cela ne donnait pas aussi bien anim_calin.gif

donc c'est à toi... anim_bravo.gif

icon_exclaim.gif je cherche quand meme chacune de leurs têtes ... mais je lance l'appel sur un thread

en attendant je garde ton fond comme avatar
Armani
( Après un bon petit repas ! anim_grin.gif ) Je sais maintenant la photo que je désire voir. Je veux une photo d’une voiture en OR …Non, pas le coloris or que certaine marque décline, non, non, une voiture en feuille d’or …Si c’est trop complexe ( mais j’en doute ...si vous suivez un peu l’actualité ! siffle.gif ) , je vous donnerais des indices … Bonne chance ou Bonne chasse ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
http://www.bigtexas.com/dmc/
Tharkun
CITATION(The Naja @ 05/10/2005 à 15:02 )

Elle est plaquée, celle-là, pas en or massif ! icon_confused.gif
The Naja
Ben il a demande avec des feuiiles d'or... c'est donc du plaque ...
Armani
Je ne pensais pas a celle-ci particulièrement huh.gif ( je pensais a une Mercedes …) Mais je m’incline et j'accepte anim_bravo.gif ! dieu.gif
Tharkun
CITATION(The Naja @ 05/10/2005 à 15:07 )
Ben il a demande avec des feuiiles d'or... c'est donc du plaque ...
*

T'as raison ! J'ai lu trop vite ! anim_bravo.gif
troubadour
En plus, en or massif, elles ne passent pas le crash test! ncap zéro étoile icon_cry.gif
RiSk
Zut je suis arrivé trop tard, j'avais une très jolie Visa Gold (celle que tt le monde veut pour flamber!) à te proposer! wink.gif
The Naja
Retrouvez-moi l'image de la mascotte des Diables Rouges pour la coupe du monde de foot de 1986...
chiantis yogurt
CITATION(chiantis yogurt @ 28/08/2005 à 17:09 ) *
ah si attention c'est hard :
la photo du jeune député chirac trafiquant sa peugeot....

CITATION(Bugs Denis @ 28/08/2005 à 18:30 ) *
Bon, et bien le jeu reprends son cours normal, j'ai finalement la photo qui avait été invalidée

Donc retour au député Chirac trafiquant sa peugeot....... je veux voir ça ptdr.gif

Qui a dit qu'il n'avait jamais trafiquer siffle.gif

C'était celle là siffle.gif
pjl
respect là. anim_bravo.gif
On attends donc ta demande de photo.
chiantis yogurt
Oh c'était juste un petit apparté de début d'année icon_bla.gif

Pour ceux, qui n'arrivent pas à lire la légende : "A bord de sa 403 gonflée qui monte à 180, deux fois par semaine, il fait près de 1000 km pour rejoindre la Corrèze dont il est député."

ptdr.gif

bon retour au cours du fil, avec la mascotte des diables rouges... (encore un truc sponsorisé par Jupiler, mais les hommes savent pourquoi siffle.gif )
strat
CITATION(chiantis yogurt @ 01/01/2006 à 23:25 ) *
bon retour au cours du fil, avec la mascotte des diables rouges... (encore un truc sponsorisé par Jupiler, mais les hommes savent pourquoi siffle.gif )

Ce serait pas cette petite horreur :
???
strat
CITATION(strat @ 02/01/2006 à 23:27 ) *
Ce serait pas cette petite horreur :
???

Hey ! Naja ?
C'est pas lui ?
The Naja
Non, c'est pas lui...

Dois-je vous declarer perdants par abandon et passer a une autre question ? anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Armani
CITATION(The Naja @ 09/01/2006 à 15:43 ) *
(...) passer a une autre question (...)

...plus facile, alors... anim_grin.gif icon_lol2.gif
Palmesh
CITATION(armani-iochiazzuri @ 09/01/2006 à 15:51 ) *
...plus facile, alors... anim_grin.gif icon_lol2.gif

Ouaip. + 1
Si tu nous sort l'image de ton propre disque dur,
ou bien de la presse de l'époque, on ne risque pas de trouver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.