Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungsten T3 mapsonic + BT338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
sandalat
est ce que quelqu'un peu me dire si le recepteur globalsat BT338 fait bon menage avec un tungstene T3 associe a mapsonic 1.3

merci
jms
une simple recherche avec BT338 t'apportera des tonnes de réponses, par exemple celle-là
Et puis tungsten c'est sans E icon_biggrin.gif (j'ai édité le titre)
Palmidem
CITATION(jms @ 22/08/2005 à 07:43 )
une simple recherche avec BT338 t'apportera des tonnes de réponses, par exemple celle-là
Et puis tungsten c'est sans E  icon_biggrin.gif  (j'ai édité le titre)
*

JMS, on ne se moque pas de nos amis touristes en sandalettes ... wink.gif siffle.gif icon_lol2.gif
Sand : de mon côté, je réunis 2 conditions sur 3 : le BT338 et le T3 (pour le reste : TomTom). Eh bien, ça marche tip-top ...
patfau
oui, je te confirme pour l'avoir bien testé dans cette config que le Palm T3, le Globalsat BT338 et Mapsonic 1.3 font bon ménage wink.gif

Seul conseil complémentaire, ne pas oublier de prendre un cordon allume-cigare pour le T3, car il a bcp moins de temps de batterie que le BT338, d'un facteur x5 environ !!! icon_exclaim.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.