Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : accessoires life drive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lion06
bonjour je viens de me commandé un life drive ,mais il n'y a pas beaucoup d'accessoires pour ce palm ,je recherche un cable chargeur voiture pour mon bebe ainsi qu'un support voiture , j'ai cru comprendre que le cable chargeur du T5 fonctionné aussi pour le LD si quelqu'un pouvait me le confirmé , pour le support voiture si quequ'un a des infos je suis preneur ( pas trop chere ) je preferais un support qui se fixe sur le tableau de bord si possible .

voila merci d'avance

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Guy-Lux
Pour le chargeur de voiture, tu peux jeter un oeil chez Palm ou Brando.
Pour le support de voiture, j'utilise celui de chez Grosbill qui supporte le LD sans souci.
jean-roch
depuis qu'on m'a arraché la ventouse du kirrio au contrôle technique j'ai une préférence pour ceux-là

...que je trouve esthétiques en plus cool.gif
chez www.brodit.com
lifedrive
Salut,

— Est-ce que ce support permet un montage horizontal du LF (mode paysage) ? Est-ce que dans cette position il ne risque pas de sortir des glissières avec les vibrations ?

— Comment le support se fixe-t-il sur le tdb ? Je vois sur les photos une plaque blanche. C'est quoi ?

<http://w3.easytrade.net/brodit_shop/product.dip?item=1258933&fid=1259422>

Merci !

Philippe
lifedrive
Je confirme que le chargeur voiture du T5, dispo chez Brando, fonctionne parfaitement avec le LF. J'en ai un et j'en suis très content, la recharge est assez rapide.

Philippe
olivier101
CITATION(lifedrive @ 22/08/2005 à 12:38 )
— Est-ce que ce support permet un montage horizontal du LF (mode paysage) ? Est-ce que dans cette position il ne risque pas de sortir des glissières avec les vibrations ?
*

Parenthèse: vous trouvez vraiment ça intéressant la navigation enmode paysage ?? Etant donné que les indications sont toujours en bas, on perd beaucoup d'espace pour les indications, et ce qui reste pour l'affichage de la carte c'est une bande horizontale pire que du cinémascope...
jean-roch
CITATION(lifedrive @ 22/08/2005 à 12:38 )
Salut,

— Comment le support se fixe-t-il sur le tdb ? Je vois sur les photos une plaque blanche. C'est quoi ?

<http://w3.easytrade.net/brodit_shop/product.dip?item=1258933&fid=1259422>

Merci !

Philippe
*

en fait:
- la rotule te permet de l'orienter comme tu veux, à 360° cool.gif
- la fixation dépends de ta voiture, soit dans les grilles d'aérations, soit par vissage (bof: avis personnel), soit, et c'est ma solution préférée, le système s'adapte dans les jointures des plastiques du tableau de bord (bien souvent tu as le choix de différentes fixations)
-la plaque blanche ce n'est rien du tout, juste pour présenter devant l'appareil photo apparmment,
- pour les vibrations, aucun danger, j'avais le support pour T3, tu arraches autre chose avant de faire bouger ton palm cool.gif
lion06
ok , je vous remercie pour ces infos , je vais donc me commandé le chargeur voiture du T5 .

pour jean-roch le support voiture que tu as mis en photo me plait bien ,par contre j'ai regardé chez www.brodit.com et je ne trouve pas ce modele pour lifedrive , c'est quel modele que tu as ?

cool.gif cool.gif
lifedrive
CITATION(olivier101 @ 22/08/2005 à 14:11 )
Parenthèse: vous trouvez vraiment ça intéressant la navigation enmode paysage ?? Etant donné que les indications sont toujours en bas, on perd beaucoup d'espace pour les indications, et ce qui reste pour l'affichage de la carte c'est une bande horizontale pire que du cinémascope...
*

Oui je préfère le mode paysage.
Quand on arrive sur un rond-point, on a une bien meilleure visibilité des sorties. Par contre la visibilité loin en avant me semble moins utile. J'ai essayé les deux, je réfère le mode paysage.

Concernant la perte d'espace par les indications, là je peste car sur Tomtom 5, les possibilités sont beaucoup trop limitées. On devrait pour voir choisir la taille et la position de la zone info. Egalement avoir plus d'info (notamment l'altitude et le taux de monté qui me manque beaucoup). Et pouvoir aussi choisir la taille des infos (par ex. pouvoir afficher la vitesse en plus gros). Tout cela en fonction du mode portrait ou paysage.

Je suis exigeant ? Je sais… wink.gif)

Philippe
jean-roch
euh, item n° 848644
en fait tu achètes, le support du palm avec sa rotule, et séparément l' "adaptateur" pour ta voiture, ce qui fait que si tu changes de véhicule, tu ne rechètes pas tout, de même si tu changes de pda happy.gif
sinon, j'ai le support pour TT3/206 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.