Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les voix de Catherine et Jacques
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Palmidem
Bonjour tt le monde,
j'avais déjà lu quelque chose là dessus chez nous, il me semble, mais impossible de retrouver. Voilà :
TTN5 (même 5.12 installé conjointement avec le dernier PalmDesktop) ne me permet pas d'entendre Catherine : mon coeur saigne ... blink.gif
J'ai fait une installation complete des CD, puis de la 5.12, et réinstallation de "suppléments" etc ..
Les fichiers correspondants : data11.chk, et .vif, et autres sont bien dans le répertoire TomTom de la carte mais niente .. il ne les reconnait pas comme des fichiers valides (apparaissent en grisé dans le choix des langues + message : pas de fichier exploitable sélectionné).
Il n'y aurait pas une histoire de répertoire d'installation qui pourrait être autre que TomTom ???
merci de votre aide
Tabetozor
Donc les autres voix sont ok ?

La carte est une originale ou une backup ? (parce que moi la première fois j'avais bien les fichiers mais ils étaient à 0 octets.
Qrun
J'ai eu le même problème, je ne sais pas comment tu as tout installé, mais personnellement j'avais mis le programme dans la mémoire de mon T5 et les cartes sur SD, maintenant que le programme et les cartes sont sur la SD, tout marche à merveille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.