Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Clié PEG-UX50
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
wizzro
Bonjour je vends mon UX50 (wifi, bluetooth, clavier) comme neuf avec protection d'ecran, housse PDair permettant la recharge USB, un socle d'origine et un supplementaire, Memory Stick de 128Mo. Photos disponibles.

De preference en main propre sur Toulouse.

280 E
aiwei
Tu vendras peut-être plus facilement si tu précises la date d'achat / facture / garantie.
wizzro
Je n'ai plus la date d'achat en tete, mais c'est sur qu'il n'est plus sous garantie.
Par contre etat irreprochable.
paul2nice-1
Bonjour...

S'il est toujours à vendre, faudrait carrément rediscuter le prix... Mais alors là, carrément je veux dire siffle.gif

Merci & bye
jacquest3
Je suis en région parisienne, mais je vais de temps à autre sur Toulouse.
Fais moi une proposition par MP.
paul2nice-1
CITATION(jacquest3 @ 11/11/2005 à 12:22 ) *
Je suis en région parisienne, mais je vais de temps à autre sur Toulouse.
Fais moi une proposition par MP.

Je suis perdu là, qui doit faire une proposition à qui ? Et quel rapport avec Toulouse ? icon_confused.gif
jacquest3
Le rapport avec Toulouse :
CITATION
De preference en main propre sur Toulouse.

Pour le MP tu cliques sur mon nom et puis tu cliques sur "envoyer un message" dans la zone communiquer.

Regarde l'annonce pour un autre UX 50 dans ce même forum, pour la "proposition".

Sinon, nous pouvons poursuivre les négociations pour l'éventuelle transaction "ici".
paul2nice-1
CITATION(jacquest3 @ 12/11/2005 à 10:01 ) *
Le rapport avec Toulouse :

Pour le MP tu cliques sur mon nom et puis tu cliques sur "envoyer un message" dans la zone communiquer.

Regarde l'annonce pour un autre UX 50 dans ce même forum, pour la "proposition".

Sinon, nous pouvons poursuivre les négociations pour l'éventuelle transaction "ici".

quelcon.gif

Je comprends rien : Tu es le vendeur ou un acheteur ? Je suis un acheteur potentiel et je suis sur Nice

Ca doit être le changement de temps, j'ai les neurones tous collés icon_cry.gif
jacquest3
Le vendeur est l'émetteur du post.

wizzro
CITATION
Bonjour je vends mon UX50 (wifi, bluetooth, clavier) comme neuf avec
...

Les suivants ne sont pas vendeurs mais acheteurs éventuels, je ne suis donc qu'un acheteur potentiel.

Si tu es interessé, je vais attendre si vos négos aboutissent pour éventuellement reprendre.

Bonne chance et bon achat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.