Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Affichage site web impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
J'ai un souci d'affichage de site Web au boulot. Il s'affichait impeccablement avant avant que notre maison mre ne vienne paramtrer tous nos postes sa sauce, et il s'affiche impeccablement chez moi.

Voici ce que ca donne :

CITATION
32:08 GMT; path=/ ETag: eaccelerator-2110142876 Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Connection: close Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html ?]rMU0n"uKg+{T3I~nlt4$Uy}sn%:3* 87|8׭u2`#2feg/HHֈ[[G߽__>;#:9{{JffWEa䣤~#.|5WIuEA
?vCQ8x'DnVBτEuOSG̏uwjf
??8c*C^\ݯۘm#""ȉ# 6&'쨩ӘB}:aBG9ɕF##'!cӗpES}1s/X$gzL@ CKn$\C< s\&H /Ȑ{2O<6sG:nhT]Ba5L>MF| OT(bcc9^;D2i{\il2?

Voici la source :
CITATION
:32:08 GMT; path=/
ETag: eaccelerator-2110142876
Content-Encoding: gzip
Vary: Accept-Encoding
Connection: close
Transfer-Encoding: chunked
Content-Type: text/html

?]rMU0n"uKg+{T3I~nlt4$Uy}s n%:3* 87|8׭u2`#2feg/HHֈ[[G߽__>;#:9{{JffWEa䣤~#.|5WIuEA
?vCQ8x'DnVBτEuOSG̏uwjf
??8c*C^\ݯۘm#""ȉ# 6&'쨩ӘB}:aBG 9ɕF##'!cӗpES}1s/X$gzL@
CKn$\C<

J'ai volontairement tronqu ces citations car la suite est axactement du mme accabit.

Une ide sur la modif de config qu'ile me faut faire pour aboutir qqc d'exploitable ?

Merci d'avance.

PS : Je suis sur PC, sous XP Pro, avec IE.
snark
Ils auraient rajout un proxy qui ne supporte pas la compression (par gzip) des pages?

Tu sais quels changements ils ont fait?
snark
Dans Internet Options - Advanced, essaye de dcocher (si ce n'est pas dj le cas)
"Use HTTP 1.1" et/ou "Use HTTP 1.1 through proxy connections"
Azrael
CITATION(snark @ 24/08/2005 08:44 )
Ils auraient rajout un proxy qui ne supporte pas la compression (par gzip) des pages?

Tu sais quels changements ils ont fait?
*

Aucune ide prcise des changements mais nous passons effectivement par un autre proxy.
CITATION(snark @ 24/08/2005 08:45 )
Dans Internet Options - Advanced, essaye de dcocher (si ce n'est pas dj le cas)
"Use HTTP 1.1" et/ou "Use HTTP 1.1 through proxy connections"
*

Ca ne change rien.

icon_cry.gif
Patrice
Apparemment ton browser ne supporte pas la compression HTTP... Soit c'est un proxy qui fait mal son boulot et dans ce cas essaye de dsactiver le proxy, si c'est possible. Soit c'est ton navigateur qui est malade et il faudrait essayer de le rparer... Tu peux faire un essai avec Firefox, pour voir ?
snark
C'est du HTTP ou HTTPS?
Azrael
Je ne peux pas dsactiver le proxy.
Ca ne s'affiche ni sous IE, ni sous Avant Browser (alors que ca marchait impec avant avec ces navigateurs et que ca fonctionne toujours chez moi).
Je ne peux pas tlcharger grand chose sur Internet et je n'ai pas les droits pour installer des logiciels, donc Firefox ... je ne peux pas.
Azrael
Bon ... J'y suis finalement arriv en slectionnant "Automatique" dans le menu Affichage>Codage de IE.

Merci pour vos aides ... ! sourire.gif
snark
CITATION(Azrael @ 24/08/2005 09:14 )
Bon ... J'y suis finalement arriv en slectionnant "Automatique" dans le menu Affichage>Codage de IE.

Ah bon, bizarre, a ne ressemblait pas du tout une erreur d'encodage. quelcon.gif
Azrael
Suis pas expert ... Enfin, ... ca fonctionne comme a ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.