fakoly33
24/08/2005 à 08:59
Bonjour,
Qui saurai où je peux me procurer un gps filaire pour treo 650 avec cable Y pour alimenter aà la fois le pda et le gps (comme par exemple celui-ci
http://hardware.smartphonetools.treobits.c...10-41--378.htm) ?
Je suis même preneur d'un modele BT avec cable data...mais je ne trouve rien de rien.
Merci
Salut,
1ere question: Tu veux absolument un GPS filiaire? pourquoi tu prends pas un bluetooth, qui fonctionne tres bien avec le treo??
2em question: Si c'est pour l'alimentation en Y , que t'as des soucis, es-ce que tu es bricoleur? si oui tu peux "le faire toi même"
Moi j'en ai fait 1 pour alimenter mon treo et en meme temps le GPS tomtom bluetooth..
Enfin si t'es interessé je peux te donner des détails
à++
Hello,
Idem pour un T5 apparemment très proche du 650 : je n'ai rien trouvé....
fakoly33
24/08/2005 à 16:22
Bonjour,
j'ai déja un gps bt (rbt1000) qui marche bien sauf...que j'ai aussi une oreillette bt ! et comme palmos ne peut avoir 2 connexions bt simultanées, je dois faire un choix entre le gps ou l'oreillette.
Pour des raisons pratiques (tréo sur support brodit), le cable d'une oreillette filaire serait mal venu ; reste plus que le gps...
si je ne trouve rien, je reprend mon qtek 2020 ! (non, la je rigole, plus jamais).
That's all.
Pour info, j'avais demandé à Holux comment faire pour connecter mon tréo à un gpslim236, voici la réponse :
"
We would first like to apologize for the late reply due to the fact that we had company¡¦s travel from 7/21 to 7/25.
Please note that you need to connect the following two cables if you wish to connect with PDA that¡¦s not Bluetooth integrated.
1. Mini USB to PS/2 cable:
This cable is used to connect GPSlim236 with another cable.
2. PS/2 to PDA Y cable:
This is used to connect the first cable with PDA through this Y cable.
Please check the above information for your reference, and feel free to advice again if needed.
"