Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS et Tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
willis
Bonjour a tous,
je m'appele Eric et j'habite Montreal. Je possede un tungstun E et je voulais savoir si le produits Kirrio compagnon (Pack Filaire) pour le Tungston E est compatible avec mon pays le Canada. Est-ce que ce produit est le meilleur pour le palm que je possede.
Merci pour l'aide et j'apprends beaucoup sur les dossiers que vous traiter.
Eric
Calino
1/ oui il est compatible, mais dur à trouver !!!
2/ c'est le meilleur, surtout que c'est le seul icon_lol2.gif
Il y a bien des bidouilles possibles avec des cables adaptés à la prise, mais c'est du domaine du "je l'ai jamais vu fonctionner donc..."

Bienvenue sur le forum ! icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(willis @ 24/08/2005 à 17:35 )
Bonjour a tous,
je m'appele Eric et j'habite Montreal. Je possede un tungstun E et je voulais savoir si le produits Kirrio compagnon (Pack Filaire) pour le Tungston E est compatible avec mon pays le Canada. Est-ce que ce produit est le meilleur pour le palm que je possede.
Merci pour l'aide et j'apprends beaucoup sur les dossiers que vous traiter.
Eric
*

Tu parles de quel produit exactement? Tu as un lien?

S'il s'agit du "ViaMichelin GPS Navigation Pack Filaire", le problème sera le logiciel qui est ViaMichelin et ne comprend que des cartes européennes.
Calino
Ils n'ont pas sortie de pack pour l'étranger ?
J'aurais cru, une boite comme michelin...
pjl
Pour le Canada, il doit certainement exister un pack spécifique avec le GPS Kirrio et un soft local.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.