Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm. tel mobile et e.mail
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
wolf63
Bonjour à tous je suis nouveau venu sur ce site,je vais recevoir trés prochainement mon palm .Je voudrais savoir comment fait on pour recevoir partout mes mails par l'intermediaire de mon telephone portable(bluthooth).Mon FAI (neuf Telecom) m'a précisé que c'etait la premiere fois qu'une telle question c'etait posé.Il mont donné un n° de tel pour accéder au bas débit,vraiment je nage je ne sais pas du tout quoi faire ou dois-je m'adresser à mon opérateur (Orange).Merci de me venir en aide car j'ai surtout acheté ce pocket pour les mails. quelcon.gif icon_confused.gif
rice
tu as un pocket pc ou un palm?

et si c'est un palm, quel modèle?

et bienvenue à toi
poissonfree
Salut et bienvenue à toi sur le forum!

Alors j'ai plusieurs questions! :
1) c'est quoi ton tél
2) qu'as-tu acheté comme palm
3) apparement t'es sous orange, c'est ça
Turbo974
dans tous les cas, à mon avis ton problème n'est pas avec Neuf Telecom mais avec ton opérateur de telephone portable. Donc surement un forfait data ou équivalent à prévoir. Si ça pouvait marcher avec ton FAI ça serait assez bizarre quand même et très intéressant pour certains aussi je pense.
Patrice
Tu peux accéder à tes mails avec un numéro de téléphone RTC (connexion bas débit) : ce sera un peu lent mais pour du mail, cela doit être suffisant...

Selon ton modèle de Palm, tu as un utilitaire pour configurer la communication, tu n'as qu'à l'exécuter et répondre à quelques questions. Si tu n'as pas ça, il faut passer à une configuration manuelle dont tu trouveras un exemple dans notre dossier "Palm et GSM" (dans la rubrique "dossiers").
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.