le clavier IR sur le site de pearl.fr ici proposé à 39,90€ est-il compatible avec le LifeDrive, sachant qu'il est compatible avec pas mal de matériel?
poissonfree
24/08/2005 à 17:38
Heu... pour le prix à plus ou moins 5€ prés tu peux prendre celui de PalmOne en FR (AZERTY) en IR avec la promotion en cour! Au moins tu seras sûr qu'il soit compatible LD
Sinon pour le même prix (à dix cents prés!!!) t'as ça
reivilo67
24/08/2005 à 18:24
Merci Poissonfree,
Commandé chez PalmOne, à non c'est Palm de nouveau, avec réduc pour un total de 39,13€.
Juste qu'il y a eu un pb d'authorisation avec la CB. Je rappelle Palm demain matin pour voir ce qu'il s'est passé.
lifedrive
26/08/2005 à 18:39
Vous la voyez où cette promo sur le site de palm ???
Patrice
26/08/2005 à 18:56
Sur PalmAttitude
Elle était indiquée dans un mail envoyé à ceux qui ont enregistré leur achat sur le site de Palm...
lifedrive
26/08/2005 à 20:36
CITATION(Patrice @ 26/08/2005 à 19:56 )
Elle était indiquée dans un mail envoyé à ceux qui ont enregistré leur achat sur le site de Palm...
Depuis qu'un copain a reçu une lettre du BSA suite à l'enregsitrement d'une licence logicielle, je n'enregistre plus ni mes logiciels ni le hardware.
Il y a un lien pour cette offre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.