Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question à 2 balles
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fffcactus
siffle.gif Ben heu ..je suis newbie avec un T5 entre les mains siffle.gif je voualis savoir si il est normal que je ne parviens pas à charger l'appareil avec le chargeur DCA (secteur) huh.gif , je dois brancher le cable de synchro et le chargeur secteur icon_confused.gif
merci
Zinnat
Bonjour et bienvenu.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste te dire que je trouvais ton avatar très mignon. Voilà, désolé ! anim_wink.gif
pjl
Le chargeur secteur seul suffit pour recharger le T5.
Pas besoin du cable de synchro pour celà.
Tabetozor
Hello,

Tu mets bien l'embout à bout carré dans le T5 directement sans passer par le cable de synchro?
Georges D.
Sur le mode d'emploi de Palm, il est indiqué de charger le T5 avec d'une part le cable secteur branché ET le port USB branché sur l'ordinateur de bureau.

Le problème vient peut être d'un mauvais branchement du cable secteur : il faut brancher le cable dans l'embout qui va se connecter au Palm.

Sur le cable secteur, il y a une petite flèche en relief (noire ou blanche) : tu dois brancher le cable dans l'embout avec la flèche FACE à toi (les deux flèches de l'embout et du cable se trouvent donc face à face).
pjl
Comme ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint
fffcactus
merci a tous pour vos réponses tres rapide..
oui j'ai laissé le palm branché toute la nuit directement sur le transfo DCA fourni, la petite fléche blanche vers le haut et tout et tout, et ce matin le palm ne s'est jamais allumer .., la j'ai mis le cable USB pour la synchro + le transfo DCA, la il est a 57% ca fait 3h.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de jeu sur la fiche du transfo quand il est branché directement au Palm icon_cry.gif
fffcactus
bah vla autre chose ici une chose est sure le transfo ne marche pas huh.gif ..mais le palm se charge rien quand le lessant branché (éteint) au Pc avec le cable de synchro USB blink.gif
vous alles avoir du boulot avec moi je crois .. icon_confused.gif
Tabetozor
Il est normal que le palm se recharge avec l'USB. La seule chose, il se recharge doucement.

Pour ma part, quand tu ne connectes que le transfo, cela DOIT marcher. Sinon, tu as un soucis. Donc, SAV ou retour pour un échange.
pjl
c'est marrant ca.
Si je prend le cable USB d'origine (celui avec le bouton pour la HotSync, mon T5 ne se recharge pas.
Il faut que je prenne mon cable USB brando de type zyplink pour qu'il se recharge via l'USB.
Patrice
Palm le fait exprès pour vendre ses "kits voyage". Et en plus je ne plaisante pas vraiment icon_exclaim.gif
jean-roch
Ce n'est pas nouveau, on avait déjà un fil qui manquait dans la fiche fournie par PalmOne,
et qui était présente sur certains câbles de recharge/synchro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.