Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui a piqué mon treo
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Ta-r-quin
J'ai acheté un Treo 650 sur ebay aux Etats-Unis (420 € avec l'assurance et les frais de port).

Le vendeur m'avait offert une carte pour son retard d'expédition de 2 jours.

Je viens de recevoir le colis aujourd'hui snif.gif

Il avait été éventré, j'ai du le refuser: il y avait tout la boite, les logiciels, le chargeur, la cable de synchro et même la carte SD offerte sauf le treo .
J'avais convenu d'une assurance (que j'ai payée) avec le vendeur mais pour le coup je suis vraiment trop déçu. J'espère que je serai rapidement remboursé...
En tout cas, je vais réfléchir avant de remplacer mon T3 par un treo.

Quoiqu'il en soit, le gars qui l'a piqué, il doit être boeuf-boeuf : il n'a même pas pris le cable hotsync ni la carte SD, il a du croire que c'était une vulgaire cabine téléphonique. Si au moins, cela avait été un connaisseur, cela aurait adouci ma peine... mais pas re-rempli mon porte-monnaie.

Faut dire que la Poste US, ils sont pas très malins: ils écrivent en gros sur le colis "insured mail", juste histoire de dire au mec: "vas-y ouvre-le, il doit y avoir un truc de valeur dedans".

Je lancerai peut-être une souscription si j'arrive pas a être remboursé anim_pleure.gif
Tabetozor
Aie... bon heureusement que cela ne te coute rien.
jean-roch
désolé pour toi icon_cry.gif espérons que tu trouvera rapidement une solution

ça m'avait fait rire à l'époque quand on m'avait prévenu que le lifedrive serait livré avec une étiquette "food" maintenant beaucoup moins huh.gif
kato
Jachètes beaucoup de produit à l'étranger, principalement en Asie, mais je ne les faits jamais envoyés par la poste. c'est toujours une personne qui me l'apporte (ou bien je les rapportes moi-memes) . Sinon j'achètes pas. Trop de risque. Sinon faut payer le prix fort en Préstataire + Assurance huh.gif

Bonne chance à toi pour trouver une solution. Peut-être que quelqu'un sur le forum à déjà eu ce genre de mésaventure ???
aiwei
Cela me rappelle l'achat de mon T630 sur Rue du Commerce : ils m'ont prévenu dès la prise en compte de ma commande que le colis me sera envoyé sous un autre nom que "rue du commerce", afin de ne pas éveiller l'attention de qui que ce soit...
Et il n'était bien sûr pas indiqué sur la boîte que c'était un téléphone portable !
Elektron
Comment que celà m'énerverait moi ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.