Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo, Palm T5 et Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
MBi
Bonjour à tous
Help me!
J'ai tout fait selon les indications qui se trouvent dans le dossier sur la vidéo, mais je n'arrive pas à voir mon film. J'ai d'abord ripper mon DVD avec DVD Backup, puis j'ai utilisé D-Vision 3 comme indiqué. J'ai obtenu alors un document d'environ 30 mega. J'ai ensuite voulu le mettre sur mon Palm T5, mais je n'ai jamais réussi à le voir avec MMPlayer. J'ai tout recommencé, mais en utilisant osex. Là, c'est déjà mieux. Mon fichier fait 200 méga, ce qui semble plus proche de ce qu'on doit obtenir. J'ai donc transféré mon film sur la SD card de mon T5. Mais je ne le vois pas avec MMPlayer. Par contre Media, l'appli fournie avec le Palm me dit qu'il est impossible d'afficher cette vidéo, qu'elle est peut-être enregistrée dans un format incompatible, etc. Qui peux m'aider?
MBi

Config: Powerbook G4 10.4.2 Palm Tungsten T5
mcaltite
Tu peux essayer avec TCPMP
MBi
CITATION(mcaltite @ 25/08/2005 à 21:06 )
Tu peux essayer avec TCPMP
*

Merci, ça marche. Existe-t-il d'autres soft qui pourraient marcher aussi? Juste par curiosité. Et encore merci.
MBi
mcaltite
Perso, j'en connais pas qui peuvent lire autant de format que TCPMP

Mais peut être qu'il y en a...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.