grosdoudou
25/08/2005 à 21:21
bonjour à tous j 'ai besoin de votre aide svp
j' ais un palm t5 et je n' arrive pas à le configurer pour acceder à internet à noter que je ne veux pas utiliser mon telephone portable comme modem mais que je voudrais le configurer en reseau avec mon pc via un adaptateur bluetooth linksys j' arrive bien a faire la hot sync mais pour le reste rien y fait
je precise qu' a la detection mon palm est reconnu mais quand je fais proprièté de celui ci il n'offre aucun services pourquoi ?????????je sais pas ?
merci
de votre aide
poissonfree
25/08/2005 à 21:25
Salut et bienvenue à toi sur le forum
Fais une recherche sur SoftickPPP et regarde
ça
grosdoudou
26/08/2005 à 12:38
merci a toi :
je suis déjà allé sur cette page qui somme toute a l 'air très enrichissante mais il y a un certain nombre de choses qui m'échappent je suis novice en ce qui concerne la configuration
pour les reglages sur mon palm je pennse y arriver mais sur mon pc c 'est moins clair
il y est question de : Chez moi (stack widcomm 1.4 en anglais), elle s'appele 'Bluetooth Network'
est ce qu' il me manque un programme pour que mon pc détecte le reseau lan ????
poissonfree
26/08/2005 à 12:46
A part faire une recherche sur
SoftickPPP 
Car pour surfer j'utilise 2 méthodes :
- carte wifi PalmOne avec un routeur wifi
- connexion en bluetooth avec mon téléphone portable (qui me sert de modem)
Mais je n'utilise pas du tout mais alors pas du tout le logiciel SoftickPPP

Désolé
mcaltite
26/08/2005 à 13:15
Sinon tu peux regarder sur
cette page qui explique toutes les étapes pour configurer l'ensemble
mcaltite
26/08/2005 à 13:25
Il y a aussi
ce lien qui explique chaque étape de la config
En plus en français
grosdoudou
26/08/2005 à 13:31
merci et rebonjour à tous
et on continu dans la galère
en effet quand je me réfère à ce que dit oupsman déja à ce stade il y a quelque chose qui m 'échappe :
Sur la connexion au réseau local de votre PC, clique droit => propriétés
Onglet paramètres avancés.