Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incompatibilité FunSMS/Motorola ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
PalmAkademik
J'essaie depuis ce matin de paramétrer FunSMS pour qu'il puisse dialoguer avec un Motorola V547... Sans succès.
Visiblement, le programme FunSMS ne connait aucun mobile Motorola et propose d'en créer un nouveau, ce que j'ai fait.
Depuis, crash système dès que je tente de lancer FunSMS et ce même après désinstallation/réinstallation complète (versions FR et EN au cas où...) du produit. huh.gif
Là, je sèche, je ne sais plus quoi faire du tout. icon_cry.gif
Une idée icon_idea.gif icon_question.gif
Tabetozor
enlever aussi fMML ?
PalmAkademik
OK, c'est bien ce qui coinçait anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif doh.gif .
Mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire fonctionner FunSMS avec mon Motorola anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif
Tabetozor
Il marche en infrarouge?
jms
je n'ai jamais réussi non plus à le faire fonctionner avec mon V600 huh.gif
Tabetozor
funSMS est à la traine niveau mobile. Il ne fonctionne pas non plus avec les Nokia en BT. la faute à je ne sais qui, mais en tous les cas, je ne l'utilise plus.
Jérôme
CITATION(Tabetozor @ 26/08/2005 à 17:05 )
funSMS est à la traine niveau mobile. Il ne fonctionne pas non plus avec les Nokia en BT. la faute à je ne sais qui, mais en tous les cas, je ne l'utilise plus.
*

Je vais les recontacter.
Je n'ai plus non plus de nouvelles d'eux, et je me demande si ils n'ont pas décidé d'arrêter le développement de leurs softs.

Je leur ai déjà écrit, et pas de nouvelles.
Par ex, concernant le Tréo 650, il n'ont pas sorti de version Tréo650 en 320*320. Il n'y a que funSMS treo600 en 160*160et funSMS5PDA.
Bien sûr funSMSPDA fonctionne sur tréo650 mais avec des iônes manquantes, et il y a d'autres choses spécifiques au Tréo qui ne sont pas implémentées.

Je vous tiendrai aun courant.

Jérôme
PalmAkademik
Bon... Ben le problème est réglé, FunSMS icon_arrow.gif huh.gif

Question subsidiaire : A ma connaissance, ce logiciel n'a pas de concurrent. Avez-vous néanmoins trouvé une solution de 'secours' ???
Tabetozor
Oui.. depuis mon PC pour les envoi de masse et l'appli de base pour les envois individuels.
eric.cariou
Il parait qu'ils vont sortir une version une version 6 qui devrait marcher mieux ... enfin, c'est ce qu'ils disent !

Je suis toujours planté avec mon NOKIA 6680 ... la version 6 est prévue pour la fin de l'année !

icon_confused.gif
Tabetozor
Bon ben croisons les doigts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.