Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kit GPS tomtom pour T5 chez Palm à 269 €
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Xian
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur PalmAttitude mais je vous lis depuis longtemps. wub.gif

Il y a sur le site de Palm un kit GPS pour le T5 ou le E2,avec les cartes de toute l'Europe (ça ne peut être que les routes principales vu le prix) pour 269 € mais il y a vraiment peu de détails.

C'est l'avant-dernier de la page.

J'avais lu un post précédent datant du moment où ce n'était pas encore en vente.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ? C'est quoi comme module GPS ? C'est livré avec tomtom 5 ? C'est pas beaucoup plus cher qu'un module GPS bluetooth tout nu, donc ça paraît intéressant mais ...

Comment obtenir plus de détails ?
Xian
Rebonjour.

Euh, ma question était-elle trop longue ? Je vais la reformuler.

Que pensez-vous de ce modèle ? Est-ce intéressant ?
jacquest3
Sur le site de TomTom, la version 5 avec un récepteur GPS SIRF III est à 318 euros.

Ton lien sur le site de PALM donne un kit certe moins chère, mais quid du récepteur GPS ? à ce tarif cela doit être un récepteur à base de SIRF II (au vue de la photo).

Les deux kits (TomTom) sont fournis avec les cartes d'Europe

CITATION
Cartes incluses : Germany, France, United Kingdom, Italy, Austria, Switzerland, Netherlands, Belgium, Luxembourg, Spain, Portugal, Norway, Sweden, Denmark, Southern Finland.

donc les routes principales de chacun des pays et les principales routes d'Europe associées à chaques cartes (standard de la V5 TomTom).

pour info, le récepteur à base de SIRF II fonctionne parfaitement, c'est juste la génération précédente, moins sensible mais parfaitement utilisable.
Tabetozor
et bienvenue sur PalmAttitude !
jacquest3
Pardon, bienvenue sur le site Xian icon_bla.gif
Xian
CITATION(Tabetozor @ 28/08/2005 à 20:02 )
et bienvenue sur PalmAttitude !
*

CITATION(jacquest3 @ 28/08/2005 à 20:03 )
Pardon, bienvenue sur le site Xian  icon_bla.gif
*

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.