d'où viennnet ces liens (soulignement en jaune) qui se mettent automatiquement sur des mots des posts ?
Ca viendrait de chez moi, ou vous les avez aussi ?
Un
exemple sur le mot batterie en bas à droite 8O
Schtunks
24/10/2002 à 15:56
Ca vient de chez toi !
En fait, quand tu fais une recherche sur un mot, il change de couleur (jaune) dans les pages du résultat...
désolé Schtunks, j'ai pas compris :o
Schtunks
24/10/2002 à 16:09
Quand tu utilises la fonction recherche, tu as une liste de thread en résultat, et quand tu vas dans un de ces thread, le mot rechercher est en jaune (tu verras dans l'adresse highlight=mot_cherché)...
Heu... j'ai été plus clair ?
tu veux dire que j'aurais recherché le mot "batterie" en l'occurence ? Ben non justement 8O
en plus j'ai une infobulle avec le lien. Je te mets une copie d'écran
Tabetozor
24/10/2002 à 16:45
Alors tu dois avoir le meta-truc de chez microsoft qui scrute les mots et te propose des liens web. Ca doit aussi te le faire dans tes fichiers wors ou autre non?
Ben non, rien de particulier à ma connaissance (rien que j'ai installé en tout cas), comme ça me le fait que sur PalmAttitude et depuis la migration, je pensais que ça venait de là.
Je vais chercher.
Azrael
24/10/2002 à 16:52
Fais donc un petit coup d'Ad-Aware ... tu devrais trouver d'où vient ton problème. C'est
ici.
j'étais parti pour, je l'ai déjà, merci
Ad Aware a trouvé une cochonnerie nommée
eZula qui soit disant est là pour nous aider

s......rie de spyware

(W)
Ad-Aware est fantastique, à recommander
Azrael
25/10/2002 à 07:49
CITATION(jms)
Ad-Aware est fantastique, à recommander
On ne le répètera jamais assez ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.