CITATION(Tigrou @ 29/08/2005 à 19:28 )

Je pense que ça doit venir de mon ordi... Je doit peut être désinstaller Palm desktop sur mon ordi et faire un hard reset
Y'a moyen de faire ça sans tout perdre ??

J'ai entendu parler des archives

mais je sais pas trop à quoi et comment ça marche...
Merci bicoup pour votre aide

Tel que tu décris ton problème, cela semble venir des données de ton agenda stockées sur ton PC et donc réinstaller PalmDesktop ne devrait pas vraiment t'aider (c'est le programme...). Comme conseillé par jacquest3, il faut essayer de balayer sur ton PC les données de l'agenda pour essayer d'identifier le ou les fautifs.
Les archives correspondent aux données "supprimées" de ton PDA et sauvegardées sur ton PC à la synchro suivante. Cela peut d'aider à récupérer des données supprimées mais c'est tout.
De toutes façons, avant toute réinstallation ou manipulation sauvegardes soigneusement ton répertoire de backup : c\program files\palmOne\
ton_nom_utilsateur sur ton disque dur. Le fichier clé (dans ton cas) est datebook.dat et sa sauvegarde datebook.bak.
Essaies peut-être de repartir de datebook.bak en changeant son extension en .dat (penses à tout bien sauvegarder quand même) et teste une synchro.