Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats Musique
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Leto
CITATION(Tharkun @ 09/01/2006 à 13:05 ) *
Pas un achat mais un cadeau de Noël :
Bon, je connaissais peu. Ce se laisse écouter, mais j'ai un peu l'impression que ce toujours un peu la même chose...

+ 1 On se lasse tres vite a mon gout
Georges D.
L'ITMS a révolutionné mes achats musique : comme c'est pas cher, j'en achète beaucoup plus ... anim_wink.gif

Mon dernier achat : "Alice & June", par Indochine.
Tharkun
CITATION(Leto @ 09/01/2006 à 13:13 ) *
+ 1 On se lasse tres vite a mon gout
Oui, écouté deux fois et je ne sais pas quand (si ?) il y aura une troisième...
jean-roch
commandé quatre CD de Rammstein
- Mutter
- Mein Teil (single)
- Reise, Reise
- Rosenrot
icon_bla.gif
snark
J'ai reçu le dernier Depeche Mode "Playing the Angel" (1 CD + 1 DVD) comme cadeau de Noël. Y'a du bon et du moins bon dessus. Notons un certain retour aux sources (Violator notamment) pour quelques chansons.

Sinon, j'écoute aussi "Paloma im Blute" pour le moment. Dur à classer. Du Gothic-EBM ou un truc dans le genre cool.gif . Le titre de l'abum devrait plaire à Tab' : "Erazor of Life"

Larvation
CITATION(jean-roch @ 09/01/2006 à 14:26 ) *
commandé quatre CD de Rammstein
- Mutter
- Mein Teil (single)
- Reise, Reise
- Rosenrot
icon_bla.gif

Sehr gut ! icon_biggrin.gif
Reise Reise reprend bien l'ambiance de leurs deux premiers CD : Rammstein et Herzeleid.
Rosenrot est un poil plus calme...
arnaud.divers
CITATION(arnaud.divers @ 04/01/2006 à 15:13 ) *
quelques cd, en vrac :
* Sinéad o'connor : voix toujours aussi extraordinaire, mais album anim_rasta.gif icon_confused.gif quand à ses positions quelcon.gif
* Dimitri in the house
* Daftpunk : homeclub

Les deux derniers sont des (re)mix et m'ont été offerts par ma femme. Mais sur mes indications siffle.gif
Le premier a été mon album de chevet, mais depuis, j'ai moins de temps/argent à dépenser. snif.gif

J'oubliais : le dernier Gorillaz
jean-roch
CITATION(Larvation @ 09/01/2006 à 14:49 ) *
Sehr gut ! icon_biggrin.gif
Reise Reise reprend bien l'ambiance de leurs deux premiers CD : Rammstein et Herzeleid.
Rosenrot est un poil plus calme...

je confirme, j'aime bien "mutter", il me plaît assez, mais das le lot, celui qui se détache reste "reise reise" icon_biggrin.gif
"los" a une rythmique que j'aime bien, même si elle détonne un peu dans l'album icon_lol2.gif
Tharkun
Ce midi à la FNAC. Pour la petite histoire, c'était l'assistant du DRH de la boite où j'ai bossé de 1998 à 2002.
J'écoute ce soir, je comente après ! anim_grin.gif
speed12
Bonjour je suis amateur de musique classique, c'est la seule que j'achète parfois.
Voici un lien vers un site merveilleux: celui des logiciels libres Framasoft, et de la page consacrée à la musique, je vous conseille Lara St Johnn (Bach)
et Joglasera musique sacrée médiévale.
http://www.framasoft.net/rubrique370.html
Les téléchargements sont totalement légaux .
Patrice
CITATION
et Joglasera musique sacrée médiévale.

Adopté top.gif L'album est disponible sur Magnatune (c'est légal aussi, n'est-ce pas ?)

[edit]Ah oui, légal mais payant[/edit]
PoloC
CITATION(jean-roch @ 10/01/2006 à 22:14 ) *
je confirme, j'aime bien "mutter", il me plaît assez, mais das le lot, celui qui se détache reste "reise reise" icon_biggrin.gif
"los" a une rythmique que j'aime bien, même si elle détonne un peu dans l'album icon_lol2.gif

Et bien moi mes préférées sont Seeman (ça je suis fanfanfan), Mutter, Nebel, Dalai Lama... Les plus calmes quoi...

Sinon je redécouvre complètement les Smashing Pumpkins, et surtout Stevie Ray Vaughan & Double Trouble.
speed12
Sur cette page donnée par Framasoft, il est précisé "Free Download: Classical - Joglaresa - Magdalena"
free veut bien dire libre, mais aussi gratuit non ?

http://www.magnatune.com/artists/music/Cla...e_download.html
.
Patrice
Oui, je ne comprend pas trop le fonctionnement de Magnatune : les morceaux sont téléchargeables librement, mais ils comportent un message invitant à les acheter et il y a une annonce à la fin de chacun... Là, je n'ai pas trop le temps d'approfondir la question.
snark
CITATION(Patrice @ 11/01/2006 à 22:19 ) *
Oui, je ne comprend pas trop le fonctionnement de Magnatune : les morceaux sont téléchargeables librement, mais ils comportent un message invitant à les acheter et il y a une annonce à la fin de chacun... Là, je n'ai pas trop le temps d'approfondir la question.

Tu achètes l'album au prix que tu veux, et la moitié du montant est versée à l'auteur.
Il y a quelques trucs géniaux sur Magnatune, j'ai déjà acheté plusieurs albums chez eux.
jean-roch
CITATION(PoloC @ 11/01/2006 à 22:06 ) *
Stevie Ray Vaughan & Double Trouble.

wub.gif wub.gif bieeennnn cool.gif
Georges D.
J'ai téléchargé toujours sur l'ITMS "Parle moi" par Jean - Louis AUBERT.

Cette chanson est géniale, je l'écoute en boucle depuis le début de l'après - midi ...
Georges D.
Achat ce jour de "X & Y" par ColdPlay.

Une merveille ... wub.gif
Calino

Si vous aimez la chanson française (genre bénabar en plus péchu et moins bobo), n'hésitez pas !
Pour 9€ c'est THE disque à se procurer !
Aldebaran
Albin de la simone (avec qui payalba et moi avons joué lorsque nous faisions partie du BBCL à Amiens) : les deux albums - Alban de la simone et je vais changer

La grande Sophie : Le porte Bonheur, et si c'etait moi, La suite...

Je vais m'ecouter tout ça ce week !!
Calino
Albin de la simone pour moi c'est kifkif avec vincent delerm -> mouuuuuuuuu
trybox
le dernier album de notorious big et de mary j.blige
vincentf
Korn : Take a look in the mirror harpe.gif

vincentf
Aldebaran
CITATION(Calino @ 31/01/2006 à 01:47 ) *
Albin de la simone pour moi c'est kifkif avec vincent delerm -> mouuuuuuuuu

c'est sur que c'est pas du metallica. mais comme j'ai joué avec ce monsieur, je voulais voir ce que ça donnait.

et les texte sont un peu zarbi. Mais bon ca se laisse ecouter et je voulais voir aussi ce que donnait ses collaboration avec -M-.

sinon ce week, je me suis payé Marillion - Misplaced Childhood (le double cd remasterisé).
Quat
icon_mrgreen.gif
CITATION(vincentf @ 07/02/2006 à 18:59 ) *
Korn : Take a look in the mirror harpe.gif

vincentf

heu... pour Korn le smiley c'est pas icon_arrow.gif harpe.gif rolleyes.gif

ce serait plutôt icon_arrow.gif
snark
Mon coup de coeur du moment, c'est Röyksopp, un groupe norvégien.

La chanson "What else is there" est une pure merveille wub.gif , et je vous invite à découvrir son clip vidéo sur cette page (WindowsMedia ou RealVideo).

Leur dernier (et second) album s'appelle "The Understanding":
Tharkun
CITATION(snark @ 19/02/2006 à 11:35 ) *
La chanson "What else is there" est une pure merveille wub.gif ,
C'est pas mal, mais j'ai du mal avec la voix !
FredGrin
CITATION(snark @ 19/02/2006 à 13:35 ) *
Mon coup de coeur du moment, c'est Röyksopp, un groupe norvégien.

J'aime beaucoup également, surtout le premier album.
Petite anecdote, leur vidéo de la chanson "Remind Me" précédent album a inspiré la publicité de la société Areva. En fait, Areva voulait l'utiliser pour leur pub (sous forme de dessin animé) mais le groupe a refusé (par conviction anti-nucléaire). Le résultat est une copie presque intégrale de la vidéo d'origine (le réalisateur lui n'a pas refusé de "refaire" ce qu'il avait déjà fait...) wink.gif

Edit : Lien vers la Vidéo : Remind Me
olivier101
CITATION(FredGrin @ 19/02/2006 à 20:12 ) *
Petite anecdote, leur vidéo de la chanson "Remind Me" précédent album a inspiré la publicité de la société Areva. En fait, Areva voulait l'utiliser pour leur pub (sous forme de dessin animé) mais le groupe a refusé (par conviction anti-nucléaire). Le résultat est une copie presque intégrale de la vidéo d'origine (le réalisateur lui n'a pas refusé de "refaire" ce qu'il avait déjà fait...) wink.gif

Enfin visiblement ils n'ont pas refusé que leur chanson soit utilisée...

Il me semble aussi que la version de la chanson qui accompagne la vidéo n'est pas exactement la même que celle de l'album: plus rapide, plus rythmée... On peut la voir ici: http://www.bbc.co.uk/radio1/media/g2/video/royksopp.ram
snark
CITATION(Tharkun @ 19/02/2006 à 19:42 ) *
C'est pas mal, mais j'ai du mal avec la voix !

Moi, j'aime particulièrement la voix! cool.gif
erwan
Lien vers la Vidéo : Remind Me

Génial ce clip ! smile.gif
FredGrin
CITATION(olivier101 @ 19/02/2006 à 22:54 ) *
Enfin visiblement ils n'ont pas refusé que leur chanson soit utilisée...

Si si...puisque ce n'est pas la même chanson ni le même artiste dans la pub. d'Areva. Je ne me souviens plus du titre utilisé...
erwan
C'est la même musique que le discours des 20.000 de MarieC. anim_wink.gif
CITATION(MarieC @ 22/01/2006 à 14:14 ) *
c'est bien "Funky Town" de Lipps Inc.

D'ailleurs, pour comparer les deux :

Lien vers la page de la publicité Areva
MarieC
si la musique de Royskopp ressemble à "Funky Town" alors faut absolument que je les écoute icon_biggrin.gif
snark
CITATION(MarieC @ 20/02/2006 à 10:53 ) *
si la musique de Royskopp ressemble à "Funky Town" alors faut absolument que je les écoute icon_biggrin.gif

Heu, je ne vois pas la ressemblance! blink.gif
MarieC
CITATION(snark @ 20/02/2006 à 11:07 ) *
Heu, je ne vois pas la ressemblance! blink.gif

bin c'était une boutade... anim_wink.gif rapport à la ressemblance de la vidéo et du clip Areva icon_lol2.gif
poolpy
J'aime beaucoup également, surtout le premier album.

Ca me rappelle que sur le même principe, la dernière pub Apple pour les machines avec processeurs Intel (où l'on voit les techniciens en combinaison et la fabrication des puces) est une version réchauffée au micro-ondes du clip de "Such great heights" du groupe The Postal Service.

http://www.popzoot.tv/streamframe.php3?id=850
Georges D.
J'ai enfin trouvé sur l'ITMS un titre que je cherchais depuis longtemps : You spin me round (like a record) par Dead or alive.

Le Dinosaure
Oui mais ....
Vu mon âge (secret) la musique "rock" cool.gif s'est arrêtée avec les Floyd's ou avec U2.
Maintenant ma tasse de thé c'est plutôt Fersen, Benabar, le jazz et , ..... le classique
Alors les jeeeeuuuunes faites moi plaisir anim_wink.gif , téléchargez, écoutez Cécilia Bartoli wub.gif , vous verrez que les anges ont un sexe et une voix. wink.gif
Un seul morceau ? Pour 99 centimes d'euros, écoutez :
Le "Lascia la spina, cogli la rosa" de Handel, un air extrait du dernier album de Cécilia Bartoli : Opera Proibita
Georges D.
CITATION(Le Dinosaure @ 24/02/2006 à 21:06 ) *
Oui mais ....
Vu mon âge (secret) la musique "rock" cool.gif s'est arrêtée avec les Floyd's ou avec U2.

Ne t'inquiète pas, ce titre n'est pas de la première jeunesse non plus ... anim_wink.gif
Tharkun

(réflexions désagréables s'abstenir... siffle.gif )
strat
CITATION(Tharkun @ 02/03/2006 à 22:59 ) *
(réflexions désagréables s'abstenir... siffle.gif )

Ca va pas être facile ninja.gif
Tharkun
CITATION(strat @ 02/03/2006 à 23:18 ) *
Ca va pas être facile ninja.gif
:p
Georges D.
Et bien, à vrai dire, depuis le discours des 20.000 de MarieC, j'ai eu l'envie de (re) partir à la recherche de vieux sons.

Et à force de recherches acharnées, j'ai trouvé aujourd'hui une perle incontestable, qui vient de m'être livrée par la magie de la vente en ligne.

Il y a d'assez nombreuses ventes de ce titre en vinyle sur eBay, la difficulté était de trouver en CD ...

C'était "Vamos à la Playa", par Righeira (été 1983) ...
Tharkun
icon_cry.gif Désolé, même 23 ans plus tard, ca passe pas ! icon_cry.gif
Georges D.
Et pourtant, les 23 ans sont bien passés ... icon_cry.gif

Il suffit de regarder les chanteurs :

Georges D.
Quelques vieux sons : icon_arrow.gif ici.
poissonfree
CITATION(jbertrand @ 04/03/2006 à 10:07 )
Quelques vieux sons : icon_arrow.gif ici.
Tu pourrais pas mettre le titre de la chanson ainsi que le groupe siffle.gif

ninja.gif boys boys boys .... que des souvenirs icon_lol.gif
BBwonder

Je ne connaissais pas la musique ccountry américaine et je ne tenais pas particulièrement à la connaître, mais un ami wub.gif, m'a fait cadeau de ce CD Greatest hits de Alan Jackson et je trouve les chansons agréables à écouter et je dis comme dit Tharkun plus haut siffle.gif
Georges D.
CITATION(poissonfree @ 04/03/2006 à 11:06 ) *
Tu pourrais pas mettre le titre de la chanson ainsi que le groupe siffle.gif

Si tu veux :

- Sabrina : Boys Boys Boys (1987)
- Righeira : Vamos A La Playa (1983)
- Ken Laszlo : Hey Hey Guy (1985)
- P. Lion : Happy Children (1984)
- Stacey Q : Two Of Hearts (1986)

J'en ai encore d'autres en magasin ... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.