Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats Musique
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
BBwonder
CITATION(jbertrand @ 04/03/2006 à 06:14 ) *
Si tu veux :

- Sabrina : Boys Boys Boys (1987)
- Righeira : Vamos A La Playa (1983)
- Ken Laszlo : Hey Hey Guy (1985)
- P. Lion : Happy Children (1984)
- Stacey Q : Two Of Hearts (1986)

J'en ai encore d'autres en magasin ... anim_wink.gif

ahhhhhhhhh c'est vrai... les années 80, j'ai des super bons souvenirs icon_biggrin.gif

Bon choix jbertrand top.gif
naguttes
Moi j'ai découvert récemment Diam's et j'ai acheté 3 chansons de son dernier album
- Feuille blanche
- La boulette
- Confession nocturne
Aldebaran
CITATION(naguttes @ 04/03/2006 à 13:38 ) *
Moi j'ai découvert récemment Diam's et j'ai acheté 3 chansons de son dernier album
- Feuille blanche
- La boulette
- Confession nocturne

+1

Mais comme j'ai droit a un album en telechargement gratuit par mois actuellement, j'ai telechargé tout l'album
MarieC
pitiiiiiiiinnnnn©.... Vamos a la playa... ça nous rajeunit pas tout ça icon_cry.gif quelcon.gif à l'époque j'aimais bien mais maintenant, ça me fait mal aux oreilles ! icon_lol2.gif

Pour ma part je viens de craquer (malgré quelques réticences) pour le dernier Enya : Amarantine

Pas de grosses nouveautés, c'est du Enya comme on l'aime (ou pas), la grande dame du New-Age-teinté-celtique fait dans les valeurs sûres... bref, un peu réchauffé quoi (ce que je trouve un peu dommage... mais y'a quand même quelques beaux morceaux...)
Aldebaran
Je les ai tous et j'hésitais à l"acheter.

j'attendrai peut etre une promo alors (ou alors en telechargement sur wanadoo avec l'offre un album gratuit pendant un an que j'ai eu)
snark
CITATION(MarieC @ 04/03/2006 à 16:39 ) *
Pas de grosses nouveautés, c'est du Enya comme on l'aime (ou pas), la grande dame du New-Age-teinté-celtique fait dans les valeurs sûres... bref, un peu réchauffé quoi (ce que je trouve un peu dommage... mais y'a quand même quelques beaux morceaux...)

J'ai les autres mais trouvais en effet celui-ci un peu réchauffé. Et puis ce n'est pas trop mon style pour le moment.
Georges D.
J'ai vu récemment un reportage télévisé sur Enya : sa maison de disque, la Warner, avait loué le château de Vaux - Le - Vicomte (banlieue parisienne) pour le lancement de son dernier album.

Il semble que le budget de la promotion était supérieur au dernier album de Madonna ...

Ce qui me gêne avec Enya, c'est qu'apparemment, elle ne fait jamais de scène.
poissonfree
J'suis reviendu avec 4 new albums dans ma collection cool.gif

icon_arrow.gif Scorpions : Crazy World icon_arrow.gif Wind of Change wub.gif
icon_arrow.gif Bernard Lavilliers : iF.. icon_arrow.gif On the Road Again wub.gif
icon_arrow.gif Jimmy Cliff : The Power and the Glory icon_arrow.gif Reggae Night anim_rasta.gif
Et le meilleur pour la fin
icon_arrow.gif Madonna : True Blue icon_arrow.gif La Isla Bonita content.gif wub.gif
BBwonder
sourire.gif
MarieC
CITATION(jbertrand @ 04/03/2006 à 16:55 ) *
Ce qui me gêne avec Enya, c'est qu'apparemment, elle ne fait jamais de scène.

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'elle ne sorte un album que tous les 5 ans... c'est toujours un peu la même chose. Je me rappelle la sortie de l'avant-dernier, A Day Without Rain : il était plus ... créatif... plus original... mais ne faisait que 37 minutes ! blink.gif

J'aimerais aussi qu'elle innove un peu, elle est assez douée pour le faire... mais j'ai l'impression qu'elle se cantonne un peu dans son petit confort. Je regrette les mélodies d'Orinoco Flows... un peu de rythmes exotiques, un peu plus accentués, ça ne ferait pas de mal. Là, elle se répète, elle ressort les mêmes mélodies, mais en dilué... Je trouve ce dernier album beaucoup trop à l'eau-de-rose... ou alors va falloir que je le réécoute plusieurs fois. Mais bon, c'est le seul genre de musique que je supporte en ce moment.
Aldebaran
CITATION(MarieC @ 04/03/2006 à 19:08 ) *
Mais bon, c'est le seul genre de musique que je supporte en ce moment.

As tu essayé cela ?icon_arrow.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est aussi dans le genre celtique mais avec des consonnace orientale sur certains morceaux
MarieC
Loreena McKennitt icon_biggrin.gif j'adore wub.gif oui, je les connais, surtout le premier...
Aldebaran
Le deuxième c'est un live.

on est un peu surpris en entendant les morceaux de l'album the book of secret, c'est pas toujours à la même vitesse, y'a + d'instrument.

moi aussi, j'adore, il est en MP3 sur mon PC au bureau et je me le passe assez souvent
MarieC
Alors va falloir que je le découvre icon_biggrin.gif direction l'iTMS siffle.gif
snark
CITATION(MarieC @ 04/03/2006 à 19:08 ) *
Mais bon, c'est le seul genre de musique que je supporte en ce moment.

Delerium te plairait peut-être, notamment les albums "Karma" et "Semantic Spaces". Les albums plus récents sont plus pop. Quoi que "Chimera" est très très bon.

Amethystium (que je ne manque jamais de recommander) est un candidat éventuel aussi.
Tabetozor
En ce moment :

Jehro
icon_arrow.gif Une voix extraordinaire, un peu reggae un peu brésil et surtout génial. Cet album est une bombe !!

Pet Shop Boys - Singles
icon_arrow.gif toute ma jeunesse, la musique éléctronique par excellence !

Pet Shop Boys - Introspective
icon_arrow.gif Un album rare, les versions longues des meilleurs tubes. Si vous aimez PSB, vous allez adorer

Corinne Bailey Rae
icon_arrow.gif Alors là ! Que dire ! Rien ! Il faut écouter ! C'est du miel. Pour ceux qui aiment Sade, vous allez adorer et sinon, je rembourse !!!

Georges D.
Excellent choix, PSB ...

J'ai moi - même il y a peu acheté un de leurs best of sur l'ITMS : je note "Introspective" avec les versions longues ...
snark
CITATION(Tabetozor @ 10/03/2006 à 08:47 ) *
Pet Shop Boys - Introspective
icon_arrow.gif Un album rare, les versions longues des meilleurs tubes. Si vous aimez PSB, vous allez adorer

J'adore les Pet Shop Boys. Je note Introspective sur ma liste d'albums à vérifier! cool.gif
Merci Tab'!
oupsman
CITATION(poissonfree @ 04/03/2006 à 17:20 ) *
icon_arrow.gif Scorpions : Crazy World icon_arrow.gif Wind of Change wub.gif

J'adore cet album.

pas d'achats récents de musique pour m apart, mais j'en écoute énormément en ce moment, j'en ai un besoin impérieux pour me concentrer au taf.

Je me fais actuellement plaisir avec le G3 de 1997.
Schtunks
La grande Sophie (3 titres : On savait, Du courage, Je ne changerais jamais)...

Camille avant qu'elle ne gagne son prix (Ta douleur)...

MarieC
J'ai craqué pour un Best-Of des Eurythmics : Ultimate Collection.

L'occasion de réécouter des anciens tubes tout en découvrant quelques morceaux moins connus mais dont l'écoute en vaut tout à fait la peine.

Je ne suis pas très PSB, mais par contre, je note Jehro et Corinne Bailey Rae pour mes prochaines incursions sur l'iTMS sourire.gif
BBwonder
J'aime bien PSB et Eurythmics !

Bon choix Tab et MarieC anim_wink.gif
Georges D.
Question à Tab au sujet d' "Introspectives" par PSB : je l'ai trouvé sur l'ITMS, il y a dans l'album un titre qui s'appelle "I'm not scared".

S'agit - il du même titre que celui chanté par Eighth Wonder avec Patsy Kensit ?
snark
CITATION(jbertrand @ 10/03/2006 à 19:19 ) *
S'agit - il du même titre que celui chanté par Eighth Wonder avec Patsy Kensit ?

Sans doute, vu que c'est PSB qui a écrit et composé la chanson. Ils la chantent également (mais je préfère la version de Patsy wub.gif ).

Edit: si j'en crois AllMusicGuide, il s'agit de la version chantée par PSB.
Georges D.
Merci pour cette précision.

La version de Patsy ne manque pas d'atouts en effet ...

Georges D.
Mon dernier achat musique : une rareté qui sent bon la nostalgie, d'autant plus que la chanson est plutôt triste ... icon_cry.gif

poissonfree
Mr Jbertrand devrait nous dire que le fichier fait 7.68Mo siffle.gif
jbatman
CITATION(poissonfree @ 13/03/2006 à 21:13 ) *
Mr Jbertrand devrait nous dire que le fichier fait 7.68Mo siffle.gif

Tu penses aux petits malheureux plus comme moi qui surfent en 56k?...
Georges D.
Déjà que je suis bien gentil de vous mettre la musique alors, hein ... anim_grin.gif
nelson
Dernier achat : Damien Silvert, album "Te Mentir", de la bonne pop française
http://d.silvert.free.fr/main.htm
Pas encore sur l'iTMS mais vous pouvez acheter son CD sur le site (extrait disponible)
Son frère (jumeau) Aymeric aux guitares batterie ........
A découvrir
Aldebaran
Dernier achat du week end dernier.

Anais : The cheap show Live in marseille - unplunged (juste une guitare)

Emilie Simon : Vegetal

oupsman
Joe Satriani, Super colossal

wub.gif Vivement le concert le 6 juillet au grand red
NSI
CITATION(MarieC @ 04/03/2006 à 17:39 ) *
Pour ma part je viens de craquer (malgré quelques réticences) pour le dernier Enya : Amarantine

Acheté aussi ! J'adore Enya depuis toujours. Marble Halls et Evacuee (tous deux de l'album Shpeherd Moons) ont accompagné notre mariage il y a 11 ans wub.gif

Sinon dernier achat :

J'ai tous ses albums et celui-ci est le plus intimiste et personnel. Certains textes sont écrits aux larmes (De nous, A ce silence, A l'amour comme à la guerre,....).

A venir :

Dès que j'arrive à le trouver en téléchargement icon_confused.gif
Guy-Lux

Le dernier Placebo. La dernière chanson "Song to say goodbye" est top géniale.
PalmAkademik
Pour une fois, ce n'est pas d'un disque dont je vais parler dans cette discussion mais d'un concert...

J'ai été voir hier avec ma moitié ce personnage icon_arrow.gif sur scène et je dois avouer avoir passer un moment tout à fait sensationnel.

Il y a longtemps que je n'avais pas vu l'émergence d'un véritable 'showman' de cette trempe : Présence sur scène, 'dialogue' avec la salle, paroles ciselées avec art, musiques 'aux petits oignons' (la section cuivre wub.gif wub.gif wub.gif ) et une grosse portion d'humour et de délire (il va même jusqu'à faire danser sur scène la quasi totalité de son équipe technique, conducteur du car [55-60 ans bien tassés] compris blink.gif ).

Bref, un excellent concert dont je vais sur le champ me procurer le DVD et que je conseille à tout le monde... top.gif anim_wink.gif
Lord Stanley
Le 4ème album de Plumb, Chaotic resolve cool.gif

Un mélange de pop, d'électro et de rock. HMC !! anim_grin.gif Hyper mega cool !!

En plus, l'album est disponible sur iTunes anim_wink.gif
jean-roch
j3.gif ça y est!! je l'ai reçu icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

il est trop bon, vraiment trop bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas replongé dans le mond Pink Floyd
de cette manière, de très bon titres, bref.... bon je savoure quoi cool.gif
poissonfree
@Jean-Roch : ce n'est qu'une compil icon_cry.gif mais y'a de bon morceaux anim_wink.gif
jean-roch
:p je sais c'est marqué dessus icon_lol2.gif anim_wink.gif
mais il y a plein de morceaux que :
- je ne connaissais pas
- d'une autre version que les cd que j'ai dejà
cool.gif
prochain achat probablement ummagumma, malgré le fait qu'il soit très décrié, on m'en a dit le plus grand bien sourire.gif
mcaltite
Le dernier le voici cool.gif

poissonfree
CITATION(jean-roch @ 30/03/2006 à 22:55 )
.....prochain achat probablement ummagumma, malgré le fait qu'il soi très décrié, on m'en a dit le plus grand bien sourire.gif
anim_oui.gif surtout la partie live icon_biggrin.gif
Georges D.

Gabriel, par Najoua Belyzel.

Une chanson très efficace, très pop années 1980, avec une athmospère qui rappelle Mylene Farmer, et un thème qui évoque "Like a prayer" par Madonna dans l'éroticisation du religieux et les relations troubles de la belle Najoua et de son ange Gabriel ...
Tharkun
SONY CDX-R6550 pour la tuture !
Ca marche bien sauf les accents dans le tags ID3 des MP3 icon_cry.gif
Georges D.
Entendu récemment sur MTV Pulse une musique qui m'a bien plue : hop, je note le titre et le nom de l'interprète et je fonce sur l'ITMS.

C'est Jerk It Out, par Caesars.

Je me disais bien que je connaissais cette musique, c'est la musique d'une pub.

Et bingo : c'est la chanson de la pub du lancement de l'Ipod Shuffle ...

Un MUST. anim_wink.gif
MarieC
Mon dernier coup de coeur musical, c'est une artiste belge : Marie Warnant cool.gif

D'une voix douce et mélodieuse, elle chante Bruxelles, l'amour, Internet, la vie... elle n'est pas sans rappeller Carla Bruni. Mais en mieux (je trouve). La chanson "Bruxelles" est pleine d'allusions que ne peuvent comprendre que les bruxellois... et ceux qui aiment cette ville aux 1001 facettes.

Son premier CD, "De un à dix", est superbe. Je l'écoute en boucle en ce moment, j'aime beaucoup ! icon_biggrin.gif

A découvrir (surtout pour les belges) chez tous les bons disquaires.
snark
CITATION(jbertrand @ 04/04/2006 à 12:57 ) *
Gabriel, par Najoua Belyzel.
Une chanson très efficace, très pop années 1980, avec une athmospère qui rappelle Mylene Farmer, et un thème qui évoque "Like a prayer" par Madonna dans l'éroticisation du religieux et les relations troubles de la belle Najoua et de son ange Gabriel ...

J'aime pas trop sa voix, un peu trop ... (je sais pas quoi d'ailleurs icon_bla.gif ) ... traînante (à défaut de mieux), mais la musique et la mélodie sont top.gif .
Tharkun
CITATION(snark @ 16/04/2006 à 11:32 ) *
J'aime pas trop sa voix, un peu trop ... (je sais pas quoi d'ailleurs icon_bla.gif ) ... traînante (à défaut de mieux), mais la musique et la mélodie sont top.gif .
Elle est inconnue sur fnac.com et amazon.fr.
On peut écouter des extraits où ?
La description qu'en fait MarieC me donne envie de connaître ! (et puis, j'ai en oncle que à vécu à Bruxelles pendant des annèes et qui maintenant repose en Province de Liège.)
snark
Je parlais de Najoua Belyzel, pas de Marie Warnant.
MarieC
Tharkun, tu peux écouter des extraits des chansons de Marie Warnant sur son site (cf. le lien dans mon post) anim_wink.gif
Leto
CITATION(MarieC @ 04/03/2006 à 17:39 ) *
pitiiiiiiiinnnnn©.... Vamos a la playa... ça nous rajeunit pas tout ça icon_cry.gif quelcon.gif à l'époque j'aimais bien mais maintenant, ça me fait mal aux oreilles ! icon_lol2.gif

Acheté également car dame Jessica aime beaucoup mais on a l'impression d'écouter les memes morceaux qu'à l'époque où elle chantait avec Clanad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.