Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tungsten e2 ou e
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
fredgi
bonjour

j'aimerais acquerir un palm gps mais je ne sais pas lequel choisir ? si qqun a une idee ?
j'hesite entre palm tungsten E (299 €uro) ou E2 ( 359€) avec gps bien sur.

aidez moi merci

EDIT: Image supprimée par modéateur: Tabetozor
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!

Alors pour ma part je dirais le TE2 car il a le bluetooth et une mémoire non volatile

Voilà icon_biggrin.gif

PS: Tu penseras a refaire ton noeud siffle.gif
Aldebaran
Bonjour,

bienvenu sur le forum

Je possede un TE avec GPS kirrio filaire et j'ai acheté pour un collegue un TE2 (sans GPS).

l'avantage du TE2 est qu'il a une memoire non volatile (on passe moins son temps a verifier la charge de la batterie), le bluetooth (permet d'avoir un GPS sans fil), un proc plus rapide.

Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire exactement ?.

Si tu n'as pas de problème de budget, je te conseille (comme poissonfree) plutot le TE2 pour les raison cité ci dessus.
fredgi
merci pour vos renseignements

si par hasard vous avez un bon plan pour en acheter un ,je serais ok

merci icon_lol2.gif
poissonfree
Les p'tites annonces, les promos de PalmStore :

1) Choisissez votre offre spéciale
Quel que soit l’appareil Palm que vous possédez, il y a une offre à moitié prix pour vous ! Économisez 50 % sur les accessoires suivants :
• Casque micro sans fil Bluetooth pour Treo 650
• Étui rigide pour Tungsten E2
• Étui de protection en cuir (pour tous appareils)

Tapez le code promotion PROMO-FR dans la case correspondante de la page de commande. Offre valable jusqu’au 15/09/2005.

2) Des économies d'été
C'est le moment de vous équiper en accessoires de voyage indispensables, tels qu'une carte mémoire pour stocker des photos et de la musique ou un chargeur de voyage.

Économisez 10 € en achetant plus de 50 € d'accessoires sur le palmOne Store. Saisissez le code promotion P1-CO N-ACC10-FR (il faut virer l'espace entre le O et le N sleep.gif )dans la case correspondante de la page de commande. Offre valable jusqu'au 31 août 2005

Voilà icon_biggrin.gif
fredgi
merci pour les promos mais je pensais que tu allais me donner un BON PLAN pour achter un palm tungsten E2 gps !

@+
Tabetozor
Tu veux dire quoi par un "bon plan" ? J'ai peur de comprendre ! Mais je me fais des idées certainement. icon_confused.gif
poissonfree
Tombé du camion blink.gif ?
jacquest3
Il y a des bons plans dans le forum Petites Annonces.
En ce moment un LifeDrive.

Un petit tour sur eBay donne aussi des bons plans.
Aldebaran
Sinon utiliser un comparateur de prix comme kelkoo
mcaltite
J'ai vu un TE pack GPS chez Boulanger pour 299 au lieu de 399

Le TE2 seul est à 197,75 chez RDC

Sinon en occas, voir aussi sur dealpda

Et il y ena plein d'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.