Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS, cartographie tréo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
OFred
Bonjour,
Je ne m'y connais pas beaucoup dans tout ce qui est GPS et comme y a pas de topic pour expliquer les bases alors je pose des questions sourire.gif
Tout d'abord je suppose qu'avec un tréo 650 de base on ne peut avoir le GPS ? Y a t il un abonnement à payer (à part le logiciel) ?
Avez vous un logiciel de cartographie préferé?

Merci d'avance
Patrice
Bien sur que tu peux utiliser un GPS ! Tu devrais aprofondir ta connaissance de la fonction "recherche" (il y a une aide, à lire) car tu y trouveras plein de réponses, aussi bien pour l'utilisation avec un Tréo que pour les logiciels préférés des uns et des autres (sans compter le dossier spécial).
OFred
Oui j'ai déjà fait beaucoup de recherche ici!
La question etait est ce que le Tréo peut faire GPS (à lui tout seul sans ajout) ? Je pense que non vu les autres messages mais on sait jamais vu le prix sourire.gif
Donc au niveau de l'abonnement je pense qu'il y en n'a pas non plus vu que personne n'en parle sourire.gif
snark
CITATION(OFred @ 28/08/2005 à 16:15 )
La question etait est ce que le Tréo peut faire GPS (à lui tout seul sans ajout) ? Je pense que non vu les autres messages mais on sait jamais vu le prix sourire.gif

Non, le Treo n'a pas de GPS intégré. Il te faut donc acheter un récepteur GPS Bluetooth séparé (dans l'ordre des 140 euros).

Il n'y a pas d'abonnement à payer pour le service GPS (de base en tout cas).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.