Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecrire au feutre sur un CD
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Philippe
Bonjour à tous,
Sur quel côté d'un cd peut-on écrire sans abimer les données? Côté imprimé ou non imprimé? Merci d'avance.
Aldebaran
Bonjour,

Coté où la marque de ton CD est imprimé. ecrire de l'autre coté, c'est comme faire une rayure, ton cd devient illisible. blink.gif
Philippe
Merci, on m'avait dit l'inverse, mais je trouvais cela bizarre, c'est pourquoi j'ai posé cette question un peu bête.
Patrice
En fait, les rayures sont aussi (voire plus) néfaste côté imprimé, parce que la couche "gravée" est plus proche si je me souviens bien.

Mais pour écrire, il n'y a pas photo : si tu écris côté lecture (donc "vierge"), le laser peut avoir du mal à passer à travers icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(Patrice @ 28/08/2005 à 16:02 )
Mais pour écrire, il n'y a pas photo : si tu écris côté lecture (donc "vierge"), le laser peut avoir du mal à passer à travers icon_lol2.gif
le hasard ne peut-il pas faire que cela corrige des erreurs dans les fichiers.... anim_grin.gif ninja.gif

A condition d'avoir un tout petit crayon........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.