Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Message d'alerte: il n'y a pas de disque dans le l
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Philippe
Depuis quelques jours, j'ai ce message d'alerte à l'ouverture du PC:
"Il n'y a pas de disque dans le lecteur, inserez un cd", et je dois cliquer 3 ou 4 fois sur annuler pour l'enlever. Quelqu'un une idée pour supprimer ce message? Merci
Aldebaran
(Re) Bonjour,

Ton PC a l'air de chercher a lire des données dans le lecteur CD.

Quel appli cherche a lire sur le CD (indiqué dans la fenetre d'erreur normalement)

As tu arreter l'installation d'un programme avant la fin ?
Philippe
Au dessus de la fenêtre, il y n'y a que Windows. J'ai peut être interrompu prématurément une lecture ou un gravage, c'est possible. Y a-t-il un moyen d'enlever cela?
Aldebaran
Eventuellement en demarrant avec un Cd dans le lecteur
snark
Installe le "Startup Control Panel" et regarde dans chaque onglet si un programme se lance depuis le lecteur de CDROM.
Philippe
Merci Snark. En décochant Itunes dans Startup CPL, le message d'erreur est apparu de nouveau. C'est peut-être une piste.

M$eme chose en décochant QuicTime Task!
Philippe
Voilà, c'est réparé. Je viens d'éteindre et de rallumer et le message n'est pas réapparu. Merci à tous les 2.
Pour info, Regseeker, outil de nettoyage de la base de registres, permet aussi de gérer les applications au démarrage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.