Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony programmerait les pannes ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Guy-Lux
Bon, c'est pas drôle, mais ne trouvez-vous pas bizarre tous ces problèmes de fiabilité sur le NR70V qui semblent apparaitre ces jours-ci ?
De là à penser que Sony aurait %#!§@çu ses produits pour qu'ils tombent en panne au moment de la sortie d'un nouveau modèle, il n'y a qu'un pas...que je ne franchirai pas bien sur. icon_twisted.gif icon_twisted.gif
youpps
meuh non, mon 770 a presque un an, et no problem...me dites pas que c'est prévu pile poil pous la fin de garantie :!:
Tabetozor
Mais tu t'en sers intensivement?
penduick
Aucun problème avec le mien.
youyou
CITATION(penduick)

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(penduick)

Ahhhh .... la bonne blague !!!!!! icon_lol2.gif
SteC
En effet, le problème de la MS sauteuse est apparue à la même période sur plusieurs 770 :!:

Tabetozor l'a eu peu après moi d'après le thread sur le forum expérience et lorsque je l'ai relaté ici et sur infopalm, plusieurs personnes ont eu ce problème à peu près au même moment !

Bizarre icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
jms
sans vouloir me faire l'avocat de Sony (ils n'ont pas besoin de moi) ne serait-ce pas lié, tout simplement, à une mauvaise série comme il s'en trouve en automobile, micro, électroménager etc....
A vouloir sortir des nouvelles machines à la vitesse de l'éclair, on prend des risques............ rolleyes.gif
youpps
ca dépend ce qu'on veut dire par intensivement...5h/jour et 7j/7, non, effectivement. il y a des semaines où je le délaisse un peu, et d'autres pdt lesquelles je reste 2à 3h dessus voire plus certains jours...enfin, avec le lecteur mp3, ca fait facile mini 30 mn d'utilisation par jour.

et dc pas de MS sauteuse : ca doit probablement être un problème de série auquel j'ai échappé. ouf! sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.