Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mort d'un T3 ?...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
PalmAkademik
Bon, ben je suis pas dans la panade...
Il y a quelques dizaines de minutes, mon cher et fidèle T3 m'a affiché un magnifique écran tout blanc, puis a viré au bleu très foncé, quasi noir et refuse depuis toute prise en compte d'un éventuel changement d'état (bouton reset, marche/arrêt...) icon_cry.gif . Seul signe de vie, le voyant de charge s'allume lorsque je le pose sur le socle. icon_cry.gif icon_cry.gif
Actuellement, j'attends qu'il se décharge complètement en espérant pouvoir reprendre la main dessus... anim_pleure.gif snif.gif anim_pleure.gif
Tabetozor
blink.gif Comme ça tout seul? Sans auncune intervention de ta part?
PalmAkademik
Au moment ou je l'ai déconnecté d'un câble 'Zip-link' anim_sorry.gif
Tabetozor
Un choc éléctrique ?
PalmAkademik
anim_sorry.gif Si je le savais...
Toujours est-il qu'on voit que l'écran est encore 'allumé', je vais donc le laisser se décharger jusqu'à demain et on verra bien... icon_cry.gif
poissonfree
On viendra te voir pour les obséques. sleep.gif

J'rigole icon_lol2.gif quoique huh.gif
jacquest3
Il semblerait que les T3 "fatiguent" en ce moment.

J'utilise mon LD, mais je n'arrive pas à me débarrasser de mon T3, quelque part je le préfére au LD, je vais lui faire un petit peu de conversation siffle.gif pour le faire durer.
Jérôme
Ah, Zut !
pas de chance !
J'espère qu'il va repartir...
Tu viens toujours jeudi à la réunion du Club Palm-Rennes ?

Sinon, si ton T3 est HS, le futur T5 Wifi serait prévu en Novembre (d'après les rumeurs du Web)
PalmAkademik
CITATION(Jérôme @ 29/08/2005 à 21:21 )
(...)
Tu viens toujours jeudi à la réunion du Club Palm-Rennes ?
*

Pourquoi ? Si on ne montre pas 'Palm' blanche à l'entrée, on est refoulé par le videur ??? ptdr.gif
Bon, après avoir laissé la batterie se vider complètement, je viens de le poser sur son socle et, malgré un bruit très désagréable au niveau du HP, il vient de se rallumer...
Je le laisse 'reprendre des forces' et je fais une restauration demain matin...
Très franchement, n'étant attiré ni par le T5, ni par le LD, je ne vous cache pas que je me suis fait une belle frayeur depuis tout à l'heure.
Je croise les doigts pour retrouver une installation nominale dès demain à la première heure.
Vais pas bien dormir moi... hum.gif huh.gif
snark
Essaye de le démonter pour déconnecter la batterie. Ca te fera gagner la nuit et peut-être mieux dormir.
jacquest3
Nous croisons les doigts avec toi
PalmAkademik
Bon, ben tout refonctionne à nouveau comme si de rien n'était... blink.gif anim_jumproll.gif icon_cool2.gif anim_super.gif

Très franchement, je serais curieux de savoir ce qui s'est passé. Dans le doute et comme je soupçonne, comme Tab', un ch'tit choc électrique, je vais immoler par le feu le Zip-Link dont je me servais au moment ou j'ai cru que le Palm avait rendu l'âme...
Même si c'est pas de sa faute, ça me fera du bien icon_evil.gif icon_arrow.gif bomb.gif
poissonfree
LE T3 n'est pas mort! Vive le T3! ................ icon_lol2.gif
Tabetozor
Ouf ! très content pour toi !
PalmAkademik
CITATION(poissonfree @ 30/08/2005 à 09:28 )
LE T3 n'est pas mort! Vive le T3! ................  icon_lol2.gif
*

Tiens, maintenant que je suis d'humeur 'badine', et que tu es dans le coin, tu sais que je n'ai pas aimé, mais alors pas aimé du tout nono.gif anim_endesaccord.gif niark.gif ça :
CITATION(poissonfree @ 29/08/2005 à 18:18 )
On viendra te voir pour les obséques. sleep.gif
J'rigole  icon_lol2.gif quoique huh.gif
*

Je t'ai déjà parlé sur ce site de ma collection de batons à chatouilles ? Mmmmmhhhh ?? icon_arrow.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif
poissonfree
CITATION(PalmAkademik @ 30/08/2005 à 09:37 )
Tiens, maintenant que je suis d'humeur 'badine', et que tu es dans le coin, tu sais que je n'ai pas aimé, mais alors pas aimé du tout nono.gif anim_endesaccord.gif niark.gif ça...
Bah c'était pour rire icon_biggrin.gif , non icon_bla.gif ?
CITATION(PalmAkademik @ 30/08/2005 à 09:37 )
...Je t'ai déjà parlé sur ce site de ma collection de batons à chatouilles ? Mmmmmhhhh ?? icon_arrow.gif      
anim_oui.gif et je voudrais le n°2 cool.gif
PalmAkademik
CITATION(poissonfree @ 30/08/2005 à 09:41 )
Bah c'était pour rire icon_biggrin.gif , non icon_bla.gif ? anim_oui.gif et je voudrais le n°2 cool.gif
*

1) Oui, moi aussi anim_grin.gif anim_wink.gif
2) Pas de problème. Dans quel sens ? siffle.gif niark.gif
Caza
En fait, ton T3 est devenu un PDA-mort-vivant à la façon zombie .... dès qu'il verra un autre PDA, il se jettera dessus .... blink.gif
Jérôme
Bravo Palmak,

Tu pourras donc venir à la réunion du Club Palm-Rennes....
Je te beamerai une petit appli qui fait exactement la même chose qu'un choc éléctrique, cela t'intéresse ?

T'inquiète pas trop pour ton T3, ce que tu as eu, je l'ai eu au début de mon T3 au moins deux fois. Et je n'ai toujours pas d'explications.
wmedor
CITATION(Jérôme @ 29/08/2005 à 20:21 )
Sinon, si ton T3 est HS, le futur T5 Wifi serait prévu en Novembre (d'après les rumeurs du Web)
*

C'est peut-être hors sujet ... siffle.gif , mais un T5 wifi avec la batterie plus puissante du E2 ... quelqu'un d'autre a entendu des bruits ????
PalmAkademik
CITATION(Jérôme @ 30/08/2005 à 10:14 )
(...)
Je te beamerai une petit appli qui fait exactement la même chose qu'un choc éléctrique, cela t'intéresse ?
(...)
*

Même si ta grande spécialité lors des réunions du Palm Club de Rennes est de planter tout ce qu'on te met entre les mains, essaie juste seulement d'approcher à moins de 3 mètres de mon T3 pour voir... icon_twisted.gif icon_evil2.gif icon_twisted.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(PalmAkademik @ 30/08/2005 à 10:27 )
essaie juste seulement d'approcher à moins de 3 mètres de mon T3 pour voir...  icon_twisted.gif  icon_evil2.gif  icon_twisted.gif
anim_grin.gif  anim_wink.gif
*

A plus de 3 mètres en Bluetooth !! siffle.gif
PalmAkademik
CITATION(Jérôme @ 30/08/2005 à 11:12 )
A plus de 3 mètres en Bluetooth !! siffle.gif
*

Parce que tu crois vraiment que je vais t'autoriser le pairage icon_question.gif blink.gif
oupsman
Ben te connaissant rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(oupsman @ 30/08/2005 à 11:50 )
Ben te connaissant rolleyes.gif
*

blink.gif Dis donc, Benoit, tu me prendrais pas pour un neuneu, par le plus grand des hasards lac.gif lac.gif lac.gif
Patrice
CITATION(wmedor)
C'est peut-être hors sujet ...  siffle.gif , mais un T5 wifi avec la batterie plus puissante du E2 ... quelqu'un d'autre a entendu des bruits ????

Jeanne d'Arc icon_question.gif siffle.gif
wmedor
CITATION(Patrice @ 30/08/2005 à 11:50 )
Jeanne d'Arc icon_question.gif siffle.gif
*

Des bruits, j'ai dit, pas des voix ... icon_lol2.gif
Patrice
Oui, mais là on est bien dans le même registre icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(PalmAkademik @ 30/08/2005 à 12:03 )
blink.gif Dis donc, Benoit, tu me prendrais pas pour un neuneu, par le plus grand des hasards    lac.gif  lac.gif  lac.gif
*

Ben euh comment dire siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.