Peut être est ce à la suite d'une installation/désinstallation d'un logiciel, ou bien à la suite d'une fatal error causée par ce même logiciel (en l'occurence le logiciel de SudoKu de Tealsoft), mais je suis aujourd'hui confronté sur mon T3 à une synchronisation qui ne s'arrête jamais.
La dernière info affichée (éternellement) sur l'écran du palm est "synchronisation bluetooth_device_cache"; pendant ce temps le pc affiche "sauvegarde des bases de données...". et ça ne s'arrête jamais.
J'ai essayé différentes manips, dont la suppression de ce fichier sur le palm ou le rechargement d'une version antérieure (vieille d'un an, car ce fichier n'a pas évolué depuis un an); mais le problème revient. Si je supprime, sans le recharger, le fichier "bluetooth device cache", alors c'est "bluetooth_trusted_devices" qui se met en synchronisation éternelle (et là je ne sais pas quoi supprimer dans le palm: pas de fichier de ce nom la dans la machine).
La seule solution (non viable évidemment) consiste à ne pas sauvegarder les bases de données du palm !!!
Que faire pour revenir à un comportement normal ?