Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
Fram
CITATION(snark @ 27/09/2005 à 14:26 )

Et où qu'elle est en vente la ch'tite carte à grosse mémoire ?

Paceque, pour l'instant et en immédiat, c'est plutot plafond 2Go, par exemple.

Donc, avant de fourrer le T5 avec le schmips à 4 gniga, y a que le LD qui compte.

Na

Tiens, ot'question: comment tu fait tenir la carte SD WiFi et la SD de 4 Go simultanément dans le T5 ?
Hein ?
Comment ?
J'entends pas bien ?
Aaaaaaa... avec du savon....

F.

(icon_langue.gif crise de mauvaise foi icon_langue.gif)
pmi
Bonjour

Mon LD plante un nombre inconsidérable de fois par jour. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de discussion la dessus et comme vous êtes plutôt satisfaits, je me demande si ce peut être un problème de fabrication de ma machine ?
Ou bien est-ce qu'une application peut rendre le système aussis instable ? (je ne peux m'en servir plus de 20 minutes sans plantage !)

Pour ce qui est des vidéos, le convertisseur du LD manager produit un résultat pitoyable (hyperpixelisé et sombre). Des vidéos correctement encodées ne sont pas lues par mon LD. Quelqu'un d'autre a-t-il le même pb ?

Pascal
Palmipède
CITATION(pmi @ 15/10/2005 à 10:50 ) *
Ou bien est-ce qu'une application peut rendre le système aussis instable ? (je ne peux m'en servir plus de 20 minutes sans plantage !)

Bonjour,

C'est vraisemblablement la bonne hypothèse. Il faut soit désinstaller une à une les applications supplémentaires que tu as pu installer avec le temps ou, ce qui est la solution la plus sûre, repartir carrément de zéro (après une sauvegarde et un hard reset) puis réinstaller tes applications une à une et tester le comportement de ta machine au fur et à mesure.

Bon courage... wink.gif
Guy-Lux
CITATION(pmi @ 15/10/2005 à 10:50 ) *
Pour ce qui est des vidéos, le convertisseur du LD manager produit un résultat pitoyable (hyperpixelisé et sombre). Des vidéos correctement encodées ne sont pas lues par mon LD. Quelqu'un d'autre a-t-il le même pb ?

Utilise les bons outils ==> http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=26766
Marbulle
Je reprends de l'activité, pour dire qu'après beaucoup de réflexions, suite au retour de mon LD pour DD hors service, je me suis décidé et j'en ai recommandé un nouveau (garantie or chez RDC) le résultat de ma réflexion rejoignant les points positifs de FRAM comme lui d'ailleurs j'étais un inconditionnel du psion 5MX.
Donc j'attends avec impatience l'arrivée de mon LD qui avec mon clavier universel représente un super 5 MX violon.gif anim_jump2.gif
Carmelo
Après une longue absence, je viens grossir à nouveau les rangs de PA !

J'ai vendu mon LifeDrive un mois environ après l'avoir acheté, car j'avais envie d'un pdaphone...

J'ai pris un SE P910i ... que j'ai vite revendu: je n'ai pas trop accroché à l'OS symbian, et puis c'est méga lent !

Je l'ai remplacé par un Qtek S100 (oui je sais, c'est un PPC)

Il est carrément génial, sa taille se rapproche de la taille d'un tél portable, et en tant que GPS-phone-PIM, il me satisfait assez .... sauf que côté autonomie c'est pas encore ça et qu'il m'arrive de tomber en rade à la fin de la journée ...

Donc j'envisage de reprendre un LD, et de prendre un tél conventionnel avec (j'aime bien les Samsung, mais apparement ils n'ont pas le bluetooth .... pas glop!)

Carmelo
erwan
CITATION(sweeky @ 17/10/2005 à 14:00 ) *
j'aime bien les Samsung, mais apparement ils n'ont pas le bluetooth ....

Si si, le D500 et le D600 ! icon_biggrin.gif
Carmelo
Oui c'est vrai !!!

Mais je viens de craquer pour un Nokia 6680 et un tX !! sourire.gif sourire.gif sourire.gif

Carmelo
Archimoi
J'attend mon Live Drive pour Lundi ou alors Mercredi au plus tard... anim_rotate.gif violon.gif anim_rotate.gif violon.gif anim_rotate.gif violon.gif
poissonfree
Faits chauffer ton APN anim_wink.gif
Archimoi
Ca ne fera pas un pli, c'est sûr !!! icon_biggrin.gif
Marbulle
siffle.gif pas sympa le mec.... je parle de moi, j'ai reçu mon nouveau palm et ...c'est reparti, couple infernal (clavier+LD) il est vrai que j'hésitais à retourner vers bill(PPC) et bien non il faudrait un miracle, par contre, je me tournerais peut-être du côté de linux mais je resterais certainement avec mon LD et ceci pour la simple et bonne raison que c'est le meilleur et le plus complet de tout les PDA actuel un point c'est tout et pour ceux qui critiquent sans savoir icon_arrow.gif :p
Gchocteau
Aaahhhh... Enfin des commentaires intelligents... wub.gif

J'ai tout lu sur les essais du LD... ninja.gif

Je partage les commentaires sur le bouton Marche/arrêt... Bizarre ! Un coup ca marche, un coup ca marche pas ! Et sans comprendre pourquoi, donc sans pouvoir arrêter de faire une éventuelle fausse manip ! icon_confused.gif

Des fois, je me demande si il est pas vivant et n'en fait qu'à sa tête, comme ma fille de 4 ans ! quelcon.gif

J'en suis très content, mais il faut l'apprivoiser, il est moins souple que mon Tungsten C que je maniais comme un jouet... Il demande plus de politesse pour lui faire faire quelque chose...

Mais voili..

A bientôt
Archimoi
CITATION(Gchocteau @ 22/11/2005 à 14:37 ) *
...J'en suis très content, mais il faut l'apprivoiser, il est moins souple que mon Tungsten C que je maniais comme un jouet... Il demande plus de politesse pour lui faire faire quelque chose...

"L'apprivoiser" !!! C'est exactement ce que je cherchais comme expression, en fait le Live Drive est une Rolls Royce du PDA, et afin de conduire une Rolls Royce il faut quelque peu réapprendre à conduire: (Un permis de "Grande Remise").

Il est hors des sentiers battus, même dans ses réactions, il faut le manipuler différement, l'apprendre, s'adapter, être patient, et savoir si l'on s'étonne de ses plantages, que c'est qu'il y a des bonnes raisons, qui ne viennent pas nécessairement de lui...

Depuis que je l'ai, j'ai su m'adapter, l'apprivoiser , et à présent c'est un régal !!! wub.gif
pmi
J'ait totalement réinstallé mon LD avec les applis de base et maintenant il a l'aire de fonctionner ok.

Pascal
jacquest3
Oui je l'apprivoise également et ce n'est pas terminé, j'ai "découvert" que le transfert de ma licence ZLauncher sur le LD eh bé, c'est une bêtise (de Cambrais), depuis sa suppression, le LD va beaucoup mieux, de plus il est plus véloce.

pmi, c'est toi qui est dans la bonne voie, on ne le répétera jamais assez, sur un nouveau modéle de PALM, remettre ses anciennes applications au compte gouttes avec essais entre chaque.
Georges D.
CITATION(jacquest3 @ 24/11/2005 à 12:40 ) *
Oui je l'apprivoise également et ce n'est pas terminé, j'ai "découvert" que le transfert de ma licence ZLauncher sur le LD eh bé, c'est une bêtise (de Cambrais), depuis sa suppression, le LD va beaucoup mieux, de plus il est plus véloce.

En revanche, Megalauncher fonctionne parfaitement bien.
jacquest3
La dernière version ?

Je vais regarder de nouveau, car à l'époque j'avais choisi ZLauncher qui était particulièrement sympatique (avis perso).

Et puis aussi le prix de la licence, car Zlauncher c'est poubelle coté licence, à moins qu'une nouvelle version compatible ne sorte.
Guy-Lux
J'utilise ZL v5.2 sur mon LD sans aucun problème.
jacquest3
Alors ZL ne doit pas aimer une autre application sur mon LD.

J'ai installé MégaLauncher en version d'essais, pour l'instant tout est ok, il me plait bien et cela change de ZL, j'ai 14 jours pour me décider quelcon.gif réflexion intense icon_confused.gif
Georges D.
Je suis personnellement passé à Megalauncher après un certain temps sur Zlauncher : j'aime bien ses formes arrondies, je le trouve plus convivial.

Par ailleurs, il fait pratiquement tout ce que fait Zlauncher, même s'il est moins personnalisable au niveau de l'interface.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.