Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmAttitude version mobile !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
http://www.skweezer.net permet de rendre tous sites - ou presque - lisibles sur vos Palm.

J'ai bien sûr testé avec notre forum chéri : ca marche. C'est un peu longuet (car le code est reconstruit), mais ca marche sourire.gif

On peut bien entendu poster des messages ... anim_wink.gif
oupsman
anim_mur.gif anim_mur.gif on se demande pourquoi je me fais ch.er à développer une version mobile alors anim_mur.gif anim_mur.gif
Azrael
Je viens tout juste de découvrir ce truc ... C'est sûr que si ca suffit, tu peux oublier la version mobile.
Tabetozor
Sauf que nous ne maitrisons pas grand chose.

C'est clair, on peut attendre maintenant que cette solution existe, mais je pense que sur le long terme, il faut avoir notre propre version.
Patrice
CITATION(oupsman)
anim_mur.gif anim_mur.gif on se demande pourquoi je me fais ch.er à développer une version mobile alors anim_mur.gif anim_mur.gif

Au moins pour zapper les grosses images, ou ne serait-ce que pour éviter celles qui sont superflues (cf. l'exemple de 'Az'). A moins que ce ne soit personnalisable ?
Magic Manu
Je viens d'esayer 3 fois sur 3 sites, et ... ça ne marche pas!
Tabetozor
Pareil pour moi. Oup's au boulot !!! anim_grin.gif
Patrice
Oui, d'ailleurs je vais repartir pour une mission à Nantes (à temps partiel) début septembre et si je ne peux toujours pas poster sur la version mobile, je vais déprimer icon_cry.gif anim_cry.gif
Azrael
Ben moi, ca marche. gnarcgnarcgnarc.
Azrael
Le Refuge, sans image :
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 30/08/2005 à 12:52 )
Pareil pour moi. Oup's au boulot !!!  anim_grin.gif
*

On dit "S'il te plait"

CITATION(Patrice @ 30/08/2005 à 12:56 )
Oui, d'ailleurs je vais repartir pour une mission à Nantes (à temps partiel) début septembre et si je ne peux toujours pas poster sur la version mobile, je vais déprimer icon_cry.gif  anim_cry.gif
*

Ok, vais voir ....
Leto
Il doit y avoir de la corruption dans l'air anim_grin.gif car j'ai egalement essayer sur 4 sites sans succes (message d'erreur)

Arnaud
stipus
Je trouve que la version complète fonctionne bien en GPRS, sauf pour l'édition d'un message ou il reste un bug. A mon avis c'est l'utilisation d'un port tcp non ouvert par Orange.
Patrice
Le forum fonctionne en HTTP, pourquoi diable irait-il utiliser un autre port ? C'est peut-être tout simplement un problème de longueur des paramètres ou un truc de ce style qu'Orange ne sait pas gérer correctement...
stipus
Je ne sais pas, mais on peux utiliser le protocole HTTP sur un autre port que le port standard 80, par exemple (8080, ....), et il est possible que ce port soit filtré par Orange.

Il faudrait que je sorte un analyseur de protocole pour voir ce qui se passe exactement lors de l'édition d'un message.

@+
stipus
oupsman
CITATION(stipus @ 30/08/2005 à 14:19 )
Il faudrait que je sorte un analyseur de protocole pour voir ce qui se passe exactement lors de l'édition d'un message.

@+
stipus
*

blink.gif blink.gif

Je peux t'assurer qu'il n'y a aucun autre port utilisé que le 80.

Précise moi le bug que tu as en édition de message, je pourrais chercher un peu ...

EDIT : je pense plutot à un support incomplet du javascript ou un truc dans le genre ....
Patrice
Que ce soit possible est une chose, que cela soit le cas en est une autre. Je dis simplement que je ne vois vraiment pas pourquoi le forum utiliserait un autre port que le 80. Et je peux te garantir à 99% que ce n'est pas le cas (le 1% restant serait l'hypothèse où il y aurait un trou dans les filtres de la boîte d'où j'écris en ce moment).
Patrice
CITATION(oupsman)
EDIT : je pense plutot à un support incomplet du javascript ou un truc dans le genre ....

Remonte dans le sujet anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Patrice @ 30/08/2005 à 14:26 )
CITATION(oupsman)

Remonte dans le sujet anim_wink.gif
*

unsure.gif je sais pas si c'est la faute au calmant que m'a filé mon toubib, mais je capte que dalle à ton message Patrice.
Patrice
Cette piste a déjà été envisagée. A quoi il a répondu que le problème apparaît en GPRS mais pas en WiFi. Toutes autres conditions égales par ailleurs. C'est dans les messages précédents du sujet correspondant (là où je me plante, c'est que ce n'est pas celui-ci icon_bla.gif).

[EDIT]Je n'ai pas perdu la boule : jette un coup d'oeil ICI[/EDIT]
oupsman
J'avais zappé ce post d'ailleurs icon_redface.gif
Naru Narusegawa
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir répondre dans le mode allégé...

Onegaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! smile.gif
aiwei
CITATION(Naru Narusegawa @ 02/09/2005 à 23:29 )
Onegaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! smile.gif

Gné ?

On est gais ? On égaye ? ...... anim_grin.gif

Ou bien c'est mon japonais qu'est pas à niveau ? wink.gif
Turbo974
O n'égaille, s'il te plait quoi (pour la prononciation c'est celle que j'entend dans les mangas donc siffle.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.