Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb connexion internet sur mon palm t5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
grosdoudou
bonjour à tous

je rajoutte un nouveau message pour essayer de trouver quelqu'un qui pourra m'aider à configurer mon palm pour pouvoir acceder à internet avec mon palm t5 via un adaptateur bluetooth modèle linksis usbbt100
en fait pour la hot sync il n' y a pas de problème

quand j'affiche les périphériques bluetooth sur mon pc mon palm est reconnu
il arrive aussi a se connecter a mon pc mais sans pouvoir utiliser aucun services et au bout d'un moment la connexion s'arrete

j' ais essayé de le configurer comme décrit par oupsman

mais rien n' y fait

je voudrais savoir comment je peux connaitre mon adresse ip? comment configurer le reseau ? comment paramètrer xp ? comment et ou attribuer les adresses dns sur mon pc ? mon pare feux ?etc

donc si quelqu'un pouvait me dire coment il est configuré cela m'aiderait beaucoup

sur ce merci et bonne journée à tous
Patrice
Sauf grossière erreur de ma part (que tu ne manqueras pas de me signaler par MP), tu as déjà posé cette question ICI. Il n'est pas utile d'ouvrir un nouveau sujet, mieux vaut continuer le précédent.

Je ferme donc ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.